Aller au contenu

Messages recommandés

Shipping annoncé. Bon si je ne me trompe pas trop, on devrait être aux alentours de 12$/personne.

 

Supposément qu'on prenne tous une Big Box Fan ou Friend, on arriverait à 60kgs de jeux.

D'après le tableau, à 18,6kg, le shipping est apparemment de 40$, soit 2,15$/kg. Donc à 60kgs, on devrait avoir un shipping de 130$ (en arrondissant), soit 12$/personne (en arrondissant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, effectivement il n'y a pas de problème. Je vais travailler sur ma feuille excel dans les prochains jours questions de calculer tout ça. Désolé si j'ai été absent pas mal, dernièrement, mais mes dernières semaines n'ont pas été de tout repos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visualisé le Playthought et vraiment impressionnée. Le gameplay à l'air super. Bonne rejouabilité, strategie, reflexion, etc. Pas tant de confrontation et c'est tant mieux.

 

Le prototype est déjà super. J'ai hâte de voir le matoa final, ça va être terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo le groupe !

 

Si il n'est pas trop tard, j'aimerias bien embarquer avec vous pour la Big Box Friend (86$) !

 

Merci.

Salut,

Je te rajoute dans le groupe :)

 

Je pense qu'on fermera le groupe 24h avant la fin de la campagne, histoire que la somme engagée soit confirmée/validée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, je vais mettre mon tableau sur le forum. Faudra juste vérifier que tout est correct et je modifierais le montant du pledge, par la suite.

Aussi, si vous pouvez m'envoyer votre courriel, en mp, je le prendrais en note pour faire le suivi du pledge.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4e extension n'est pas encore débloquée. On espère qu'elle le sera avec le boost des derniers 48h.

 

ignosis, je te rajoute dans le groupe. c'est bien le niveau à 75$ que tu veux ?

La big box oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...