Aller au contenu

Parlez-moi de clank!


Aghnar

Messages recommandés

Est-ce que ce jeu vaut le prix qu'il demande....

 

L'idée est bonne. C'est le thème de Dragon run avec d'autres mécaniques de jeu!

 

Seriez-vous prêt à dépenser 65$ pour ce jeu ?

 

Je sens le précieux m'envahir et faire de moi son puppet. :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le jeu correct, sans plus. Mécanique et jouabilité étaient intéressantes, mais le hasard prend une part très grande donc c'est moins mon genre. Hasard dans les cartes disponibles, hasard dans la pige des cubes du sac dragons, hasard des pions artefacts à retourner et hasard dans la pioche de ses cartes. Je me suis aussi drôlement ennuyé à la fin quand j'ai du attendre 10-15 minutes à pratiquement rien faire car j'ai été le plus rapide a sortir... Certainement un jeu qui plaira à d'autres, mais pas pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Positif
- Facile d'accès pour un deck-builder, pas beaucoup de combos cachés qui vont avantager beaucoup le joueur habitué.
- Bonne dynamique avec les cartes pour l'action sur le plateau/achat de carte/combat
- Les cartes qui donnent du bruit 'CLANK' ne sont pas nécessaires juste mauvaises à avoir dans ton deck contrairement à plusieurs deck-builders où des cartes sont des poids morts dans ta main

 

Neutre
- Bonne dose de hasard (ça dépend des goûts)
- regarder les autres jouer lorsqu'on sort.

 

Négatif
- Peu de stratégie à part avoir le plus de mouvement possible ce qui ouvre les options.
- Répétitif et pas tellement de décision... le gars avant toi va à gauche, en général tu essaies de prendre l'autre bord si possible sinon t'as toujours le deuxième choix
- Quelques options plus ou moins valables selon moi.

 

Pas un achat pour moi, mais ça ne me dérangerait pas de rejouer à l'occasion, car ça peut-être drôle pareil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y as joué combien de fois?

 

Je pense que je vais faire un hit dans mon groupe avec ce jeu, car le petit poucet et happy salmon ont fessés fort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de fois, mais c'est le genre de jeu que tu vois tout de suite si tu aimes ou pas.

 

À part qu'il est plus long que les autres jeux nommés il pourra sûrement plaire au groupe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...