Aller au contenu

Man VS Meeple Promo pack


Messages recommandés

Moi hier il était a Dorval. Donc peut-être une réception aujourd’hui.

 

Selon leur dernier update en plus des promos choisis, on devrait avoir ceci en ce moment:

Spoils of War - The Singing Donkey

Harry Potter - The Dursleys

The Last Friday - Buby (Dog)

Vikings Gone Wild - The Meeple Bros

 

Mais pas encore celle de Feudum ni celle de The Wasteland Express si c'est une que vous avez choisi.

 

Pour ma part, ces promos seront toutes à vendre dans mon sujet de vente en cours ici dès la réception car je n'ai pas c'est jeux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était dans ma boîte à malle... le tracking sert à rien ou ça a juste fêté trop fort le 1er et le 4 juillet.

 

Il disait quoi ton tracking?

 

Car moi il disait que c'était à Montréal depuis le 6 juillet, puis plus rien, mais je me disait que cela niaisait peut-être, puis là je viens de voir qu'il est retourné à l'expéditeur aux États-Unis. :loppet

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu les promos Vendredi. Jusqu'à Lundi, le tracking indiquait encore que les promos étaient au US.

 

Je croyais les recevoir vendredi aussi car le tracking disait qu'ils étaient à Montréal jeudi dernier.

 

En espérant que même si le tracking dit qu'ils sont retournée aux States que c'est pas vrai... *wishful thinking*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je viens de revérifier. Mon tracking dit qu'elles sont toujours en route, en Floride. Il a jamais bougé et même si j'ai les promos, il est pas à "delivered". Mon ami qui attend un set est dans le même cas. Tracking encore en Floride, pas updaté depuis le 28 Juin sauf que lui a rien reçu encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je l'ai aussi reçu aujourd'hui... même si mon tracking dit que mon paquet est retourné aux States... Bizarre! :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...