Aller au contenu

Man VS Meeple Promo pack


Messages recommandés

J'ai un Signature pledge sur leur kickstarter et j'ai décidé que comme Noël approche, je vais en faire profiter la communauté. Je garderai aucune promo pour moi. Les promos et strech goal sont donc à vendre à 7$ chaque. Possibilité de shipping tant que ça fit dans une enveloppe normal et pour le pick up faudra probablement se déplacer sur la rive-sud pour la livraison mais je peux faire mon bout pour éviter de vous rendre jusqu'à St-Jean.

 

Lien vers la campagne: https://www.kickstarter.com/projects/679793394/man-vs-meeple/description

 

Réservation

GKR:

Black Orchestra: Footsman

Adrenaline:

Aeon's End:

Manhattan Project Energy Empire: Footsman

Islebound:

Flamme Rouge:

Thieft's Market:

Mystic Vale:

Haspelknecht:

Wasteland Express: Simonmjl14

Feudum: Simonmjl14

Spoils of War:

Last Friday:

 

J'ajouterais bien des images de chaque promo mais je sais pas comment.

 

Vous pouvez répondre à ce message pour réserver une promo ou m'envoyer un message privé.

 

Harry Potter Hogwart Battle: Horfendal

Welcome back to the dungeon: Horfendal

Roll Player: Simonmjl14

Unfair: Jelsepa

Santorini: marclemagnifique

Massive Darkness: marclemagnifique

Terraforming Mars: Simonmjl14

Evolution Climate: Jelsepa

Imperials settlers: Mykarian

Clank!: Mykarian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pledge d'ouvert pour Man Vs Meeple car je voulais les encourager. Je peux le grossir à plus de promos si certains d'entre vous veulent des promos que tous semble vouloir. Moi c’était d'abord pour les encourager et je me suis dit que tant qu'à faire je me prendrais la promo de Evolution:Climate. Mais si vous voulez, contactez moi en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Pour ceux qui était intéressé, les promo sont présentement en route en provenance des USA donc ça s'en vient. Si d'autre sont intéressé, vous pouvez me contacter. La promo de Feudum et celle de Wasteland Express sont encore en développement donc je les aurai pas tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...