Aller au contenu

Heroquest 25e anniversaire


Teri

Messages recommandés

110 Euros...ouf ! Le matériel semble correct. Mais la question demeure toujours à savoir s'ils ont obtenu les droits d'auteur ?

 

C'est non Yvon.

 

Aussi, la pertinence de l'appeler "25e anniversaire" alors que ça fait 2 ans qu'on a passé cette date est plutôt douteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas les droits d'auteurs. Ça fait quoi, 2 ans que le projets est supposé être terminer. Il se sont fait renvoyer de Kickstarter pendant leur campagne. Si vous avez de l'argent à perdre, envoyer leur de l'argent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

110 Euros...ouf ! Le matériel semble correct. Mais la question demeure toujours à savoir s'ils ont obtenu les droits d'auteur ?

 

C'est non Yvon.

 

Aussi, la pertinence de l'appeler "25e anniversaire" alors que ça fait 2 ans qu'on a passé cette date est plutôt douteux.

 

 

Ce qui me me tracasse le plus, c'est que leur site regorge peu d'information sur eux-mêmes. Dans une correspondance récente, on vient de me confirmer que le jeu était compatible avec le HeroQuest des années 80. Ça va jusque-là. Maintenant, j'attends une réponse sur les droits d'auteur. Ensuite, ma prochaine question sera de savoir comment la structure administrative est organisée. Avant de payer 157 $, il faudra me donner beaucoup d'information sur les gestionnaires qui dirigent cette compagnie (s'il y a lieu) qui jusqu'à présent est assez déficiente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeux à été montrer à une foire de jeux en Espagne et il y a des rumeurs pour un delivery en mars 2017, mais sa reste de grande rumeur

 

Suite à une correspondance avec l'un des dirigeants, on m'informe qu'ils ont obtenu les droits d'auteur. J'ai demandé une preuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse obtenue à ma demande d'information...

 

Hello,
you are welcome.
If you are interested in the information all you have to do is go the
the trademark registry for the EU and the US at
http://www.trademarkia.com/ctm/
once all the trademark papers are in they are made public for everyone
to see.
As you can see it is no a scam or fake but a real legal process that has
been in the works for some time. You can not believe everything people
write there is a lot of disinformation and lies floating around.

I hope this helps you.
Kraken

and again my french is poor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...