Aller au contenu

pas si tranquille que ca


jfmagnet

Messages recommandés

enfin de compte Zendor je pense que contrairement a ce que tu disais en tout d?but d'ann?e, (qu'il n'y avait pas grand chose a se mettre sous la dent cette ann?e a Nuremberg) et bien je pense que humblement que tu t'es tromp? cool.gif

a moins que ca soit moi qui se trompe mais juste avec le jeu de Filou j'en avais pas assez de 500$ sad.gif

j'espere que ca refletera pas trop la r?alit? ce printemps huh.gif $$$ blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais bien faire une mise ? jour des annonces de Nuremberg quelques jours avant la tenue du Salon pour, en effet, constater que Knizia, Dorra, Delonge, Colovini, Faidutti et Cassola Merkle ont fait le plein d'inspiration finalement. Mais Filou m'a devanc? avec son jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

On ne pourra pas dire que les auteurs se la coulent douce, hein? blink.gifcool.gif ? chaque jour ou presque, on y retrouve des ajouts! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Bonjour, je m'appelle MadMax et ?a fait 38 jours que je n'ai pas achet? de jeu... huh.gif

 

Nuremberg sera-t-il la cause d'une rechute?... j'esp?re que les autres membres des L. A. (ludistes anonymes) sauront me soutenir dans ma sobri?t?! wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...