Aller au contenu

Merci !


Messages recommandés

Invité Romain

Merci pour cette belle rencontre. Julie m'a dit qu'elle voulait rester toute la fin de semaine l'année prochaine. Comme ça nous aurons la flexibilité de nous coucher à l'heure que nous voulons. C'est l'idée maitresse de faire ce genre de rencontre à une base de plein air pas vrai? Un tas de joueurs et de jeux réunis à une même place qui s'amusent ensemble à toutes heures du jour et de la nuit.

 

Je comprend Zendor et Fortiche d'avoir déplacé l'événement de les Cèdres vers le camp boute-en-train, c'est plus grand, les chambres sont éloignés des salles de jeux, une cantine pour les snacks, les activités autres que les jeux et surtout l'équipe des anciens du camp sont d'une gentilesse et d'un acceuil exemplaire. Ils sont fiers (avec raison) de leur place et sont soucieux de nous faire passer un bon moment.

 

Mission accomplie messieurs dames.

 

Merci à tous ceux qui ont apportés leurs jeux, il y en avait en profusion, pour tous les goûts.

 

Cela a été un plaisir de rencontrer des nouveaux et des habitués du forum que je n'avais jamais vu et de renouer contact avec ceux que je connaissais. Bon, j'ai pas pu parler à tout le monde, il va falloir que j'y retourne.

bigtup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais remercier tous les gens qui se sont déplacé pour notre évènement. bigtup.gif On a mis beaucoup d'effort afin d'organiser cette fin de semaine est c'est plaisant de voir que les gens ont apprécié. bsexcited.gif

 

Ca nous donne le gout de recommencer.

 

Moi j'ai bien aimé rencontrer les gens et de mettre un nom sur les visages.

 

Tout ce que je peux dire de plus c'est à l'année prochaine haha.gif

 

Laflèche bigtup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fais sur un autre Post, mais je le fais ici aussi! MERCI!!! J'ai rien d'autre à dire, c'était formidable.

 

Seul problème, je vois encore des nick ici que je n'ai pas eu la chance de rencontre, où je l'ai fait sans savoir, comme Sorcerak et Supervun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mots me manque tellement j'ai aprécié la fin de semaine. Merci aux organisateurs, aux personnes qui on gentilment prêté leurs jeux et aussi a tous les joueurs qui on rendu cette expérience aussi agréable.

On est une belle communauté biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était superbe, on se croyait en vacances!

C'est la sensation que j'ai eu pendant le week-end et même ce matin en commençant au boulot: j'avais l'impression de revenir de vacances.

 

Un gros merci aux organisateurs, à tous les participants de leur présence, aux tables de jeux bien remplies, à la chance laissé aux protos, les commanditaires (ben oui, j'ai encore gagné un jeu) et les "cooks" pour les repas délicieux.

 

Encore, encore, encore,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fais sur un autre Post, mais je le fais ici aussi! MERCI!!! J'ai rien d'autre à dire, c'était formidable.

 

Seul problème, je vois encore des nick ici que je n'ai pas eu la chance de rencontre, où je l'ai fait sans savoir, comme Sorcerak et Supervun.

Hehe ouais pour ma part j'ai parler à plein de gens mais très peu ayant des Nick démontrant qu'il faisait partit des dragons malheureusement. Et le fait que je sois un tantinent "Gêné" n'aide défois pas smile.gif Mais bon merci à tout ceux qui on esseyer mon jeu Seigneurie et pour tout les commentaires. Au plaisir de tous vous revoir très bientôt.

Il est temps que je sorte un peu de chez nous là... maintenant que la glace est brisée!!

 

Steven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le comité pour cette belle organisation...j'ai passé une très belle journée dans une ambiance superbe et des joueurs et joueuses formidables.

 

Milhouse bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...