Aller au contenu

Star Wars Black Series Risk amazon


Messages recommandés

A ce prix la, ca me donnes Presque le gout de l'acheter un peu à l'aveuglette... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se joue très rapidement. De Risk, le jeu ne garde que les brassages de dés. Autrement c'est la bataille finale du Retour du Jedi jouée sur 3 plans - 1) sur Endor, les Rebs tentent de détruire le bouclier de l'Étoile de la mort avant que 2) la flotte Rebelle se fasse massacrer dans l'espace par les nuées de chasseurs Tie et l'Executor, super croiseur stellaire de Darth Vader, pendant que 3) Luke affronte Vader sur ladite Étoile de la mort devant l'Empereur Palpatine.

 

Pas une profondeur inouïe, mais on n'a vraiment rien à redire si on veut un jeu de combat-brassage de dés-SW qui se joue en moins d'une heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé vendredi, reçu dimanche, avec du ruban Prime même si je ne suis pas membre. Et ça c'est avec la livraison gratuite.

 

 

La boîte est pas pire. Je suis content du prix, parce qu'autrement cette version ne valait pas vraiment la peine pour les quelques figurines de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai manqué ma chance. J'ai attendu quelques heures après avoir vu le spécial et il était déjà plus la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé vendredi, reçu dimanche, avec du ruban Prime même si je ne suis pas membre. Et ça c'est avec la livraison gratuite.

 

Je me permets de poser la question: Es-tu sûr de pas être membre?

 

Parce qu'Amazon est reconnu pour sa propension à recruter les gens dans Prime sans trop qu'ils s'en rendent compte, en cliquant à la mauvaise place. (Un peu comme les upgrades de Windows 10.) :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...