Aller au contenu

Je ne reçois plus mes e-mails?


aljovin

Messages recommandés

Lorsque je reçoit un MP (message personnel) sur le site ici, avant je reçevait un courriel pour me dire que j'ai reçu un message, mais la, depuis quelques temps, je ne le reçoit plus! Est-ce que je suis le seul?

 

J'ai vérifié mes options, et je devrait en reçevoir.

Modifié par aljovin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Des fois oui, j'en reçois, des fois non. Je ne sais trop pourquoi, je t'avoue. J'ai déjà regardé, mais rien trouvé. Je prends note.

Merci!

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Essayez de déactivé cette fonction dans votre profile, ensuite sauvegardez vous changements. Par la suite, ré-activé. Par fois, cette technique fonctionne, surtout pour des problèmes genre intermitent.

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai lu quelque part, probablement sur un autre forum, que l'on ne reçoit des e-mails pour nous avertir de l'arrivée de nouveaux messages que lorsque nous sommes connectés sur ce dit forum.

 

Ainsi, si vous ne faites que quitter sans déconnecter sur ces forums, vous recevez des e-mails. Si vous prenez la peine de déconnecter, alors vous n'en recevez plus. C'est de quoi dans ce style là, voir même l'inverse laugh.gif

 

 

Mais je ne suis vraiment pas certain de mes dires, ça mérite vérification. Je CROIS avoir lu ça... Enfin, c'est une théorie comme une autre biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai lu quelque part, probablement sur un autre forum, que l'on ne reçoit des e-mails pour nous avertir de l'arrivée de nouveaux messages que lorsque nous sommes connectés sur ce dit forum.

 

Ainsi, si vous ne faites que quitter sans déconnecter sur ces forums, vous recevez des e-mails. Si vous prenez la peine de déconnecter, alors vous n'en recevez plus. C'est de quoi dans ce style là, voir même l'inverse laugh.gif

 

 

Mais je ne suis vraiment pas certain de mes dires, ça mérite vérification. Je CROIS avoir lu ça... Enfin, c'est une théorie comme une autre biggrin.gif

Cela se pourrait que tu ai mis le doigt sur le bobo mais si c'est le cas je te dirais que c'est le contraire de ta première affirmation car j'ai l'habitude de me déconnecter à chaque fois et je les ai reçus en grande partie, donc les quelques fois ou je ne les ai pas reçus c'est possible que j'ai quitté sans déconnecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Je reçois un couriel pour chaque message privé et/ou nouveau message dans les forums où je suis "abonné", que je soit connecté ou déconnecté. De plus, le système fonctionne sans problème pour moi depuis mon inscription.

 

Habituellement, des problèmes genre intermitent sont causés par une erreur au niveau logiciel (base de données) ou hardware (disque rigide). Parfois il est possible de rectifier le problème en sauvegardant quelques changements, qui, ont l'espère, sont sauvegardé sur un autre "secteur" du disque rigide et/ou un tuple différent dans la base de données (parfois c'est le tuple dans la base de données qui est corrompu, dû à un problème lors de l'écriture).

 

Gourou, est-ce que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de maintenance sur le système (dB) et/ou sur le(s) disque(s) rigide? Il y a de plus en plus d'usagers, donc de plus en plus de "traffic".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...