Aller au contenu

Great boardgame


Messages recommandés

Pas super rapide Great BG. Je leur ai écris pour voir et rien de fait encore... Il m'a dit qu'il allait shipper aujourd'hui.

 

Tu as commander vendredi soir dernier. Typiquement, cela prend 3 jours ouvrables dans mon expérience pour que la commande ship (mais j'ai déjà vue 4 jours aussi). Donc, s'il ship vraiment aujourd'hui, c'est quand même rapide pour GreatBoardGames.

 

EDIT: Typos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai problème de greatboardgames vs Bliss c'est le manque de choix. J'ai une carte cadeau que j'ai depuis une éternité qu'il reçoive des jeux en stock et ça arrive pas. Avant que GBG reçoive un jeu, Bliss l'a reçu 2 à 3 fois en stock entre-temps. C'est dommage parce que j'ai prêché par GBG pendant longtemps. Bref, je vais utiliser ma carte cadeau aussitôt que je peux avant que ça ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de 401 games. Ils sont pas mal aussi.

 

Normalement, je regarde ces trois sites là. C'est très variable en terme de stock. Un a quelque chose, l'autre a autre chose. C'est difficile d'avoir tout à la même place. Une chose est certaine, le service de Bliss et 401 est impécable. GBG est plus variable disons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...