Aller au contenu

Archambault


Invité

Messages recommandés

C'est gentil. On verra d'ici là, mais je ne dis pas non si jamais il m'est impossible d'avoir une copie autrement. Disons que le prix du Archambault est très alléchant. Je ne sais pas si avec les taxes du jeu chez Archambault il y a une grosse différence de prix avec celui offert sur BGB + le 5% de taxes. Il y a aussi SlyQC qui passera une commande prochainement. Je verrai.

 

Autant que possible, si je peux réussir à l'avoir au prix du Archambault par l'intermédiaire d'un membre du forum, ce serait l'idéal. Sur BGB il sera toujours à ce prix là, alors il n'y a pas de presse. J'essais de profiter de la méga réduction du Archambault tant qu'il est encore temps.

 

Mais c'est très aimable d'avoir proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

StarchlidQC,

 

Je suis passé au Archambault, et je t'ai pris Tash-Kalar (21$ +tx) et Longhorn (9.50 +tx).

On s'arrange en privé pour se trouver un mode de transport :)

 

 

 

Je suis allé au Archambault Berri hier soir, et il y avait 2 copies de Tash-Kalar, et plusieurs longhorn, ça me ferais plaisir d'y retourner les chercher pour toi, mais je ne vais malheureusement presque jamais dans le bout de Québec.

 

Beaucoup d'autres choix à 50% à Berri : Relic Runner, Black Fleet, Hansa teutonica, Dogs of War.

 

 

Dogs of War est également encore dispo à Québec, mais il ne m'intéresse pas.

 

Merci d'avoir voulu m'aider. C'est très apprécié. C'est là qu'on voit quelle belle communauté de joueurs ont est ici :)

 

Peut-être qu'un autre dragon pourrait en faire le co-voiturage, mais je crois que ça serait compliqué :(

 

Je garde encore espoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore cet apres-midi au archambault Bery

 

2 dogs of war

1 patchistory (j'y ai jamais joué alors je me suis retenu)

1 blackfleet (connais pas non plus)

1 rondeau (connais pas)

1 orcs orcs orcs

shinoby what aghh

rome et chartage

Tash-Kalar: L'Arène Des Légendes -

1 zombi toxic

1 saint malo

1 asgard (j'ai hésité beaucoup pour un lui un What's your game mais lui aussi je n'y avais pas joué)

 

bref un gros effort de volonté pour résisté à tout cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore cet apres-midi au archambault Bery

 

2 dogs of war

1 patchistory (j'y ai jamais joué alors je me suis retenu)

1 blackfleet (connais pas non plus)

1 rondeau (connais pas)

1 orcs orcs orcs

shinoby what aghh

rome et chartage

Tash-Kalar: L'Arène Des Légendes -

1 zombi toxic

1 saint malo

1 asgard (j'ai hésité beaucoup pour un lui un What's your game mais lui aussi je n'y avais pas joué)

 

bref un gros effort de volonté pour résisté à tout cela

En espérant qu'il reste un blackfleet ou Shinobi vendredi quand je vais passer quoi que déjà acheter onze jeu du spécial donc me sent pas trop en reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il ne reste plus grand chose sur celui de la 13 à Laval. Encore 2 excellents Dogs of war à genre 12-13$ incroyable!

 

Je suis sorti avec Extension Britannia de Hansa Teutanica à 1,25$ et String Railways à 5$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...