Aller au contenu

Archambault


Invité

Messages recommandés

J'ai aussi fait des 'Économies' à Gatineau. Plein de choses encore!

 

Spyrium 15.50

Peloponnes 14.00

Kingdoms (Knizia) 14.00

 

et petits jeux

En route vers les Indes 7.00

Hawaiki 6.50

Dixit jinx 6.50

 

J'ai vu en magasin:

Tikal II

Extension Civilisation

Extension Arkham Horror

Airlines Europe

Olympos

Waka Waka

Princes de la Renaissance

 

Moi j'ai acheter black fleet 24$

Tresor du chateau 12$

La nuit du grand poulpe 15$

Pitch car mini x3 19$ ch

Les proprios 10$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crime, pas pire deal pour te faire une super piste de Pitch car !

 

Pour ma part, je viens d'essayer Rondo, c'est vraiment bien pour jouer avec les enfants, les composantes sont superbes, un peu dans le même style que Génial, et pour 15.50$, c'est du vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer à Lebourgneuf et j'ai pris un Hamsterolle à 24$, l'extension de Tzolkin pour 15$, la Cigale et la Fourmi pour 12$ et plein de Playmobil pour mes filles pour des peanuts...c'était presque gênant! Ça va faire de beaux cadeaux de fêtes pour l'année! Ah et des jeux de bébés pour notre prochain bébé qui s'en vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer à Lebourgneuf et j'ai pris un Hamsterolle à 24$, l'extension de Tzolkin pour 15$, la Cigale et la Fourmi pour 12$ et plein de Playmobil pour mes filles pour des peanuts...c'était presque gênant! Ça va faire de beaux cadeaux de fêtes pour l'année! Ah et des jeux de bébés pour notre prochain bébé qui s'en vient.

Holly Molly l'extension de Tzolk'in! Nice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:loppet :loppet :loppet

 

Moi non plus je peux pas aller à Laval! Je voudrais un Asgard!!!

Je t'ai ramassé un Asgard, ça revient à 19$ + tx. Tu me payeras ça aux jab

 

 

Cool! Merci Max :pouce

(I guess que je vais être obligée de jouer avec toi aux JAB vu que tu t'es donné tout ce trouble :hahahha )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance une bouteille à la mer:

 

J'ai beaucoup trop hésité pour Tash-Kalar. et les copies ont vite trouvées preneur à Québec... Alors voilà, si un gentil dragon ou gentille dragonne de la Montérégie serait aimable et pourrait me prendre un Tash-Kalar dans un Archambault de votre région... Selon le commis du Archambault de Québec qui a vendu les dernières copies de ma ville, il en resteraient des copies dans certains Archambault de la Montérégie.

 

Toutefois, et malheureusement, je ne vais jamais à Montréal. Faudrait que ce soit un dragon qui vient à l'occasion à Québec pour la récupération et le paiement du jeu.

 

Si un Longhorn était aussi disponible, je le voudrait aussi.

 

Selon le commis de Québec, quelques copies seraient disponibles au Archambault de Berry, Laval et autre (je ne me souviens plus, il m'en a nommé plusieurs et je ne connais pas beaucoup Montréal). Il y en aurait aussi dans un Archambault de Gatineau.

 

Que ce gentil dragon ou gentille dragonne m'en fasse part si cette requête est possible.

 

Un grand merci à l'avance à celui ou celle qui pourra me rendre ce grand service.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au Archambault Berri hier soir, et il y avait 2 copies de Tash-Kalar, et plusieurs longhorn, ça me ferais plaisir d'y retourner les chercher pour toi, mais je ne vais malheureusement presque jamais dans le bout de Québec.

 

Beaucoup d'autres choix à 50% à Berri : Relic Runner, Black Fleet, Hansa teutonica, Dogs of War.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au Archambault Berri hier soir, et il y avait 2 copies de Tash-Kalar, et plusieurs longhorn, ça me ferais plaisir d'y retourner les chercher pour toi, mais je ne vais malheureusement presque jamais dans le bout de Québec.

 

Beaucoup d'autres choix à 50% à Berri : Relic Runner, Black Fleet, Hansa teutonica, Dogs of War.

 

 

Dogs of War est également encore dispo à Québec, mais il ne m'intéresse pas.

 

Merci d'avoir voulu m'aider. C'est très apprécié. C'est là qu'on voit quelle belle communauté de joueurs ont est ici :)

 

Peut-être qu'un autre dragon pourrait en faire le co-voiturage, mais je crois que ça serait compliqué :(

 

Je garde encore espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se gêner pour demander, j'ai pu avoir un Dog of war qui traînait dans leur entrepôt à celui de Brossard ce matin ( il a fallu que j'arrête nettoyer mes essuie-glasses pendant la tempête et le hasard a fait que c'était là:).

J'ai pris un grand passe-trappe pour 42$ aussi.

J'ai fais faire vérifier d'autres jeux que j'ai vu au fils de ce message , mais il n'avait pas ceux qui aurait pu m'interesser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se gêner pour demander, j'ai pu avoir un Dog of war qui traînait dans leur entrepôt à celui de Brossard ce matin ( il a fallu que j'arrête nettoyer mes essuie-glasses pendant la tempête et le hasard a fait que c'était là :).

J'ai pris un grand passe-trappe pour 42$ aussi.

J'ai fais faire vérifier d'autres jeux que j'ai vu au fils de ce message , mais il n'avait pas ceux qui aurait pu m'interesser

Il a vérifié dans son système. Toutes les copies qu'il avait ont été vendues ;) J'avais demandé au commis sil pouvait en faire transférer et il m'a répondu que cette pratique ne se faisait plus entre les Archambault de différentes régions.

 

Mais bon, si le destin veut que j'en ai une copie de Tash-Kalar et Longhorn en provenance de la Montérégie, ce le sera. Sinon, bien j'attendrai de le voir passer used. Mais bon, tant qu'il y a des copies de dispo, il y a de l'espoir.

 

Hésitation, quand tu nous tiens ;) On en paie le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...