Aller au contenu

Sondage: Zut, j'aurais d? attendre la r?-?dition


Jon Snow

Messages recommandés

Y a-t-il des jeux que vous avez achet?, souvent ? bon (gros!) prix, et pour lesquels vous vous dites: avoir su... j'aurais attendu.

 

Pour moi:

 

Je suis bien content d'avoir Schotten Totten mais une semaine apr?s l'avoir achet? (usag?), il ?tait r?-?dit? et ?tait disponible au Valet ? la moiti? du prix que je l'ai pay?...

 

L'exemple le plus frapant: Funkenshlag, l'ancienne version de Power Grid. Achet? ? bon prix sur e-bay... Je n'y ai jamais jou? alors que j'ai jou? 2 fois ? Power Grid sur des copies d'amis.

 

 

Avez vous des exemples comme ?a?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Rapidement comme ?a, les Aventuriers du rail!! blink.gifsmile.gif Il est en promo au Tambourin ? 39$...Environ 20$ moins cher que j'ai pay?...

? voir, mais si la nouvelle version Europe est une version am?lior?e, je le regretterai s?rement... rolleyes.gif

On verra bien...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapidement comme ?a, les Aventuriers du rail!!  :blink:  :) Il est en promo au Tambourin ? 39$...

Sniff... Je me demande combien de personnes pleurent ? chaudes larmes en ce moment.

 

Pas moi, j'ai acquis le miens ? Granby apr?s un ?change avec Brigitte. huh.gifsmile.giflaugh.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...