Aller au contenu

Battlelore - Call to arms


Messages recommandés

Le magasin Web que Phenixio nous envoit dit ceci: $24.00 -> $16.80 (30% off)

 

Leur 30% off est en fait un peu "fake" car c'est le prix que 90% des magasins le vendera. C'est ce qui arrive la plupart du temps dans tout les commerces en ligne.

 

 

Mon algèbre est celle-ci:

 

En ligne+shipping = dans un magasin

 

Donc, la seule raison d'acheter en ligne, la plupart du temps, c'est l'indisponibilité/importation ou une "grosse" commande qui rentabilise le shipping. Dans mon cas, j'y vais rarement si ce n'est pas l'indisponibilité/importation.

Merci de me faire comprendre avec des chiffres biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le magasin Web que Phenixio nous envoit dit ceci: $24.00 -> $16.80 (30% off)

 

Leur 30% off est en fait un peu "fake" car c'est le prix que 90% des magasins le vendera.  C'est ce qui arrive la plupart du temps dans tout les commerces en ligne.

 

 

Mon algèbre est celle-ci:

 

En ligne+shipping = dans un magasin

 

Donc, la seule raison d'acheter en ligne, la plupart du temps, c'est l'indisponibilité/importation ou une "grosse" commande qui rentabilise le shipping.  Dans mon cas, j'y vais rarement si ce n'est pas l'indisponibilité/importation.

C'est vrai lorsque l'on achète un seul jeu. Cependant, si tu en achètes au moins deux tu commences déjà à sauver de l'argent.

Exemple j'achète Twilight Struggle + Command and Colors en magasin

je paie hors taxe: 151.90$= 151.90

En ligne j'achète les mêmes jeux, hors taxe: 114.90$ + 9.95$ de shipping= 124.85$

En bas de 100$ le shipping est toujours le même prix peut importe le nombre d'item.

Sans parler que si tu achètes online dans une autre province tu ne paie pas la taxe provinciale, juste le 6% de TPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le shipping en général pour ce qui est en bas de 40-50$ n'est pas très avantageux. Juste sur Ebay, pour des cartes Magic, on trouve de très bon prix, mais le shipping fais en sorte qu'on est obligé d'acheter pour 100$ si on veut que ce soit rentable. Les boutiques offrent donc cet avantage de coût lié à l'absence de transport.

 

Néanmoins, certaines boutiques en ligne offrent vraiment de bons rabais, mais idéalement c'est dans les grosses commandes, ou dans les commandes de groupes en provenance d'autres pays.

 

Juste Importer Dungeon Twister Créatures Sylvestres de Montréal à Trois-Rivières devrait ajouter à la facture 5-10 dollars minimum sur un jeu de 30$... Pas très avantageux, et c'est à cause de la taille en plus sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...