Aller au contenu

Rise to Nobility - MTL - COMPLET


Messages recommandés

 

Noté Manshoun.

 

Il reste 1 place de dispo.

 

Reste-t-il toujours une place dispo ? Si oui, je la prendrais. :)

 

 

Pour l'instant c'est complet mais j'attends la confirmation de 2 personnes qui sont sur la liste. Si l'un d'eux se désiste, je pourrais t'ajouter à la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Noté Manshoun.

 

Il reste 1 place de dispo.

 

Reste-t-il toujours une place dispo ? Si oui, je la prendrais. :)

 

 

Pour l'instant c'est complet mais j'attends la confirmation de 2 personnes qui sont sur la liste. Si l'un d'eux se désiste, je pourrais t'ajouter à la liste.

 

 

C'est bon. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes dans les dernières heures et ça monte plus vite! Est-ce que tu as déjà pledgé ou tu attends encore des confirmations? J'ai hâte de savoir si on va toucher le 300 000!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la confirmation de tout le monde. Merci a tous!

 

J'ai déjà pledgé, y'a plus qu'à attendre la fin de la campagne. Je suis certaine qu'on va dépasser les 300k$.

 

Une fois la campagne terminée, je vous recontacterais dès que ma carte sera chargée et je vous tiendraiz au courant de la somme de chacun.

 

Je prendrais par virement bancaire. Je suis chez Desjardins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends pas Paypal? Peux tu m'envoyer tes infos pour que je t'ajoute au transfert en attendant? Je suis avec banque nationale fake ça risque de prendre quelques jours avant de pouvoir faire le transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon paypal est lié au compte avec mon conjoint, c'est pour ça que je voudrais éviter ce mode de paiement mais si jamais ça dépanne/arrange plus, on peut passer par paypal.

 

J'enverrais mes infos bancaire en MP au groupe tantôt. Je ne les ai pas sur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau SG final de la part de FFG :)

8h pour l'atteindre. Ça va le faire.

 

At $350k we are adding Removable plastic Goods storage!

 

This upgrade will add a transparent, more durable plastic insert inside the insert where you store the Goods! Ready to play a game of Rise to Nobility? Just take out the added insert and the wooden goods are right beside the main board! No need to pick and pack every single wooden bit! This will greatly reduce setup time of the game. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut groupe,

 

Le paiement est bien passé sur KS. J'attends qu'il passe en "facturé" sur ma carte pour être sûr qu'il n'y ait pas d'erreur. (Il est pour le moment en Pending) et je vous reviens rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut groupe,

 

Merci à tous pour vos paiements. Me reste juste 1-2 paiements mais ça s'en vient, je ne m'inquiète pas.

Je vous tiens au courant de la suite dès que j'en ai (update, PM, etc.).

 

Carrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...