Aller au contenu

Mémoire 44


JeePee

Messages recommandés

Est-ce que c'est juste moi ou bien il y en a d'autre? Tout les parties de mémoire 44 que j'ai vu ou que j'ai jouer, les allemends se sont fait laver.

 

Est-ce possible de gagner en jouent avec les allemends?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pas avec le premier scénario !

Certains scénarios de débarquement sont pas mal difficiles pour les alliés.

Il y a aussi beaucoup d'aléas dans la pige des cartes et les lancers de dés !

 

Bon courage ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent gagné des parties avec les allemands mais comme disait Toynan, ça dépend du scénario! Il y a des scénarios où les alliées étaient historiquement avantagés alors, cela a été reproduit dans le scénario de M44 et vice-versa. Par contre, en étant parfois très agressif tout en tâchant de protéger ses unités, il est possible de gagner même si on part en désavantage. Ce n'est pas pour rien qu'une partie de M44 doit se jouer en aller-retour, chaque joueur devant jouer à tour de rôle, les alliées et l'axe. Le gagnant est alors celui qui a le mieux fait au global des deux parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu les Allemands gagner souvent le premier scénario, presque 50 % des fois. Le deuxième est plus corsé, ainsi que les suivants, mais je les ai néanmoins vu gagner chacun des 5 premiers scénarios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me redonner courage bigtup.gif

 

Je ne lâche pas. Il faut dire que je n'ai pas été très chanceux ni avec les cartes ni avec les dés. sad.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...