Aller au contenu

Mon mystère de Robinson Crusoé.


Methrin

Messages recommandés

J'ai une copie de l'ancienne édition de Robinson Crusoe: Adventures on the Cursed Island et j'ai fait une belle grosse commande auprès de l'éditeur (Portal Games) pour le "Upgrade pack" et diverses promos que je n'avais pas.

 

J'ai reçu le colis, tout était là et ils m'ont même fait des cadeaux bonus, dont le "Hunting Dog", un jeton de "2e joueur" pour "tous les jeux qui n'ont qu'un jeton pour le premier joueur" et surtout, 8 feuilles mystérieuses que j'ai prises en photo et mises en pièce jointe.

 

J'ai fait ma commande littéralement le premier jour que le upgrade pack était disponible, donc je n'étais pas surpris de ne rien trouver à propos de ces feuilles puisque j'étais probablement un des premiers à en recevoir, sauf que là, ça fait un mois et je n'ai pas vu personne en parler nulle part, ni sur BGG, ni ici.

 

Elles ont clairement un rapport avec le jeu, juste à regarder le texte et les références au jeu dans le bas de la page, mais sinon, je ne suis pas sûr à quoi elles servent.

 

Je pourrais demander directement à Portal c'est quoi, mais où est le plaisir là-dedans ?

 

Quelqu'un a une idée c'est quoi ?

post-29690-0-29717100-1492979955_thumb.jpg

post-29690-0-16946300-1492979970_thumb.jpg

post-29690-0-72996700-1492979983_thumb.jpg

post-29690-0-07955500-1492979994_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Methrin!

 

Les lettres que tu nous montrent sont en fait des lettres de pirates. Elles font parties du scénario bonus "Treasure Island". Il en est question dans plusieurs sujets sur BGG et même directement sur le site de Portal.

 

http://portalgames.pl/shop/en/robinson-crusoe--adventures-on-the-cursed-island-7/

 

Sauf que si tu n'as pas la feuille de base du scénario, ce sera difficile de savoir comment utiliser les lettres ;) Tu peux toujours aller faire un tour dans les "files" de BGG.

 

Mystère résolu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...