Aller au contenu

Ronde 2 #1. Tournoi des exclus du top 30


Fortiche

Quel jeu préférez-vous ?  

46 membres ont voté

  1. 1. Quel jeu préférez-vous ?

    • Échecs
      19
    • Louis XIV
      8
    • Cités perdues
      6
    • Santiago
      12


Messages recommandés

Personellement je trouve un peu injuste de comparer des designs intemporels comme les echecs et le go, ainsi que les jeux de cartes classiques comme le Bridge ou le Poker avec des jeux d'auteurs.

 

C'est un peu comme si on comparait des motos avec des autos. Oui ca a un moteur, ca roule sur la route, ca t'amene du point A au point B mais la comparaison s'arrete la. Tu ne verras pas un les meilleures autos de l'annee meles avec des motos dans le meme classement.

Je ne suis pas d'accord avec ton exemple d'auto et moto. Le jeu avec ce sondage ce compare plus avec les sortes d'auto comme une Honda civic et une Porsche où les styles sont très différent et les critères de chacun peuvent varié. Par exemple, des personnes pourrait voté pour la Honda car elle plus fiable et plus économique et d'autres pour la porsche pour la performance.

 

Il important de préciser que le choix des jeux, c'est-à-dire jeux de plateau est en lien avec ceux du top 30.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mème si les échecs devraient gagné, mon vote reste comme au premier tour, "les citées perdues". Qui est le jeux qui m'a fait connaître les dragons. (Yves la fait découvrir à ma soeur sur l'heure du dinner qui me la fait découvrir. Après plusieurs questions, j'ai connu les dragons) blahblah.gifblahblah.gifblahblah.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santiago y était, je l'aime plus que Louis XIV. Les échecs, j'ai décroché depuis longtemps.

 

Allez Santiago, une remontée spectaculaire ici... Jump2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il important de préciser que le choix des jeux, c'est-à-dire jeux de plateau est en lien avec ceux du top 30.

Je te vise pas personellement Fortiche. J'apprecie beaucoup ce que tu fais ici.. c'est juste que ca me fait sourciller quand je vois un choix entre Echecs, Villa Paletti, Cash and Guns et Santiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Les résultats que tu as retranscris Roamin sont-ils ceux observés au moment où Fortiche à clos le vote ou ceux que l'on peut lire en ce moment ?

Car plusieurs personnes ont votées après le temps limite... Et d'autres peuvent continuer à voter...

Ceux que l'on peut lire en ce moment. Et il y a des votes qui se sont ajoutés après la clôture.

 

Tout ce que je dis c'est que je trouve curieux qu'il est passé proche de ne pas passer le premier tour alors que là il domine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, à ce rhytme là, les Échecs devrait passer toutes les rondes haut la main et même gagner ce tournois !

 

Il devrait même être le no 1 des Dragons !

 

J'ai bien envie de lancer un sondage moi aussi...

 

Préférez vous :

 

1 - Les Echecs

2 - Puerto Rico

3 - Caylus

4 - Euphrate et Tigris

 

scratchchin.gif

Les échecs biggrin.gif

Je le tiens pour le jeu le plus abouti et le plus profond que je connaisse.

Je l'ai placé n°1 sur ma liste

 

Et pourtant je n'y joue plus guère car son point faible est la convivialité. Mais en valeur absolue, c'est sûr que c'est mon jeu préféré !

 

Edit : Néanmoins même si les échecs gagnent ce tournoi, il ne sera jamais que le 31ème jeu préféré des dragons ... Cette place ne me semble pas usurpée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat après 2 jours :

 

Échecs [ 19 ] [43.18%]

Louis XIV [ 8 ] [18.18%]

Cités perdues [ 6 ] [13.64%]

Santiago [ 11 ] [25.00%]

 

Échec en final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...