Aller au contenu

Jeux Jou?s---F?vrier 05---


jfmagnet

Messages recommandés

Bon c'est quelques chose qui me fatiguais

mais remarquez bien que ce n'est peut-etre que moi B)

a chaque fois que je vois le topic "derniers jeux joués"

je ne peux m'empecher de penser a combiens de pages on sera rendu dans 2 ans :blink:

donc en mettant ce meme topic en mois on devrait pouvoir s'y retrouver un peu plus facilement.

 

qu'en dites vous ?

(Edit 2007 chronique du passé : 2 ans et demi apres, ca valait la peine !, imaginer le nombre de pages qu'on serait rendu !!!)

 

pour ma part j'ai découvert Tigris & Euphrat pour de bon avec trois partis a 2

je n'avais jamais vraiment joué et ca fait au moins 4 ans que j'ai le jeu :unsure:

donc, oui un jeu tres fort et pas si compliqué qu'il puisse paraitre a prime abord.

j'ai hate de voir ca a 3 ou 4 ca doit etre killer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite fin de semaine tranquille, parce que je suis ? plein temps dans les tournois de hockey. Les jeux que j'ai jou? (et en ordre de pr?f?rence) sont :

 

1-Yinsh, sur internet

2-Aventurier du Rail avec les cartes extensions

3-Colon de catane

4- Alhambra

5-Cartagena, 2 games sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est quelques chose qui me fatiguais

mais remarquez bien que ce n'est peut-etre que moi cool.gif

a chaque fois que je vois le topic "derniers jeux jou?s"

je ne peux m'empecher de penser a combiens de pages on sera rendu dans 2 ans blink.gif

donc en mettant ce meme topic en mois on devrait pouvoir s'y retrouver un peu plus facilement.

 

qu'en dites vous ?

 

J'en dis que tu m'en veux!!!

 

T'aurais pas pu attendre une vingtaine de messages encore dans le topic "derniers jeux jou?s" avant d'exprimer ta lassitude?!!? C'est que j'ai une copie de Supergang que je risque de perdre moi l?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en dis que tu m'en veux!!!

 

T'aurais pas pu attendre une vingtaine de messages encore dans le topic "derniers jeux jou?s" avant d'exprimer ta lassitude?!!? C'est que j'ai une copie de Supergang que je risque de perdre moi l?!!

 

oups d?sol? mon cher cool.gif

vois tu dans ce genre de fouilli on perd des trucs

je l'avais pas remarqu?.

 

donc a qui il va ce supergang ? biggrin.gifwink.gif

 

a moi c'est sure tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite fin de semaine tranquille, parce que je suis ? plein temps dans les tournois de hockey. Les jeux que j'ai jou? (et en ordre de pr?f?rence) sont :

 

1-Yinsh, sur internet

2-Aventurier du Rail avec les cartes extensions

3-Colon de catane

4- Alhambra

5-Cartagena, 2 games sur internet

Hey Fortiche, sur quel site tu joues ? Cartagena sur internet?

 

Milhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite fin de semaine tranquille, parce que je suis ? plein temps dans les tournois de hockey. Les jeux que j'ai jou? (et en ordre de pr?f?rence) sont :

 

1-Yinsh, sur internet

2-Aventurier du Rail avec les cartes extensions

3-Colon de catane

4- Alhambra

5-Cartagena, 2 games sur internet

Hey Fortiche, sur quel site tu joues ? Cartagena sur internet?

 

Milhouse

C'est BrettSpielWelt.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Fortiche, sur quel site tu joues ? Cartagena sur internet?

 

Milhouse

C'est BrettSpielWelt.com

? vrai dire, c'est brettspielwelt.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois nouveaut?s de Nuremberg ?taient pr?sentes : China, Coloretto : Amazonas et Pick a Dilly. Aucune n'est sortie de sa bo?te en ma connaissance!!!

 

Les gens ont plut?t opt? pour de vieux classiques (M?diterran?e, Elfenland avec Elfengold, Taj Mahal, Cartagena) ou encore des nouveaut?s d'Essen (Ys, Niagara, Alexandros).

 

En ce qui me concerne, l'exp?rience ludique fut bien m?morable. La qualit? des joueurs de ma table ?tait vraiment excellente : conviviaux, respectueux et stimulants! L'exp?rience que j'ai fait avec les deux Elfengold de Moon s'est averr?e plus ou moins satisfaisante cependant. En transposant les acquis mon?taires du premier Elfengold au deuxi?me pour en faire l'argent de d?part, on s'est retrouv? avec des montagnes de pi?ces d'or pour partiquement chaque joueur. Moi qui croyait que ces montagnes de richesses allaient fondre comme neige au fil de ench?res du deuxi?me jeu, tout le monde a plut?t opt? pour la prudence dans le deuxi?me Elfengold: personne n'osait trop d?penser pour acheter leurs moyens de transport. Si bien que personne n'a eu vraiment de probl?mes ? g?rer son argent pour s'assurer les d?placements ? pr?voir. Mais les d?fis ?taient tout de m?me au rendez-vous; seulement, j'ai d?j? vu des parties d'Elfenland + Elfengold plus tendues encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi : M?moire 44 et Doom

 

Dimanche : L?wenherz et Space Hulk (2 de mes pr?f?r?s biggrin.gif )

 

M?moire 44, partie courte, tr?s chanceux aux d?s. J'ai gagn?.

 

Doom, partie de d?couverte pour moi, le joueur cr?atures a gagn?. Mon th?me f?tiche.

 

L?wenherz, partie d?couverte pour les 3 autres joueurs, j'ai pas gagn?. Ils ont bien aim?.

 

Space Hulk : Nostalgie, fun et stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...