Aller au contenu

Y a une rumeur qui court


Invité Romain

Messages recommandés

Invité Romain

Il y a eu quelques allusions l'année dernière à la visite de François à Granby. Personne n'a voulu confirmer. On n'en saura probablement pas plus tant que cela ne sera pas officiel. Mais bon on ne peut quand même pas s'empêcher d'en parler. En tout cas, moi je n'en suis pas capable.

 

Que pensez-vous de ce commentaire sur le site de Ludigaume?

 

Cela ne voudrait pas dire que nous aurons de la visite de la Belgique à Granby cet automne?

 

En passant vous en trouvez pas que leur visage a un air de famille avec celui de Goofyboy?

user posted imageuser posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me permettre de démystifier tout ça!

 

Le message que l'on peut lire est simplement une manière stylisée de mentionner que ma présentation sur le site de Ludigaume ne devrait pas tarder! Car, en effet, elle devrait bientôt être en ligne.

 

Cela dit, François de Ludigaume a déjà manifesté son intérêt pour venir nous visiter. Tout porte à croire cependant (en lisant sa présentation) que ce ne sera pas cette année puisqu'il deviendra papa une deuxième fois au moment où la fin de semaine de Granby se tiendra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Cela ne voudrait pas dire que nous aurons de la visite de la Belgique à Granby cet automne?

 

Ha ça, oui, il est intéressé le gars. Après l'avoir rencontré en personne à St-Malo il y a 2 ans déjà, il m'avait assuré de venir nous voir à son tour. On avait eu bien du plaisir ensemble, et sachez que j'ai tout fait pour vendre l'événement! fmh_wink.gif Ça devait être l'an passé, mais la naissance de son premier poupon a ralenti ses ardeurs! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif

 

Je viens de tomber sur le sujet qui m'a fait beaucoup rire et fait plaisir.

 

Je vois que certains ont lu le commentaire que j'avais ajouté sur l'interview de Zendor. Je l'avais fait afin de pouvoir mettre en ligne les interviews des autres critiques de LudiGaume et j'ai simplement joué sur le fait de la distance entre nous pour justifier que celui n'était pas encore rempli.

 

Malheuresement, nous ne pourrons être présent cette année malgré que nous n'attendons pas de naissance pour cette période et qu'il n'y a pas de quarantaine sanitaire sur le fromage belge dans votre beau pays. Mais l'idée n'est pas abandonnée mais nous avons du faire un choix sur les vacances cette année. Ce n'est pas extensible.

 

A bientôt

François

 

smile.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
Malheuresement, nous ne pourrons être présent cette année malgré que nous n'attendons pas de naissance

 

cryingsmiley.gif C'est triste, j'aurais aimé vous rencontrer.

 

 

pour cette période et qu'il n'y a pas de quarantaine sanitaire sur le fromage belge dans votre beau pays.  

 

Ca c'est moins sûr. Pas facile de faire passer de la nourriture au douane.

 

Mais l'idée n'est pas abandonnée mais nous avons du faire un choix sur les vacances cette année.  Ce n'est pas extensible.

 

A bientôt

François

biga.gif gardons espoir. bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....un fromage belge s'en vient par ici....

 

hors contexte québécois , elle est pas pire laugh.gif

Je pense que je n'ai même pas vu les annonces encore, mais j'ai entendu les capsules de Pérusse récentes qui s'en moquaient amplement! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu quelques allusions l'année dernière à la visite de François à Granby. Personne n'a voulu confirmer. On n'en saura probablement pas plus tant que cela ne sera pas officiel. Mais bon on ne peut quand même pas s'empêcher d'en parler. En tout cas, moi je n'en suis pas capable.

 

Que pensez-vous de ce commentaire sur le site de Ludigaume?

 

Cela ne voudrait pas dire que nous aurons de la visite de la Belgique à Granby cet automne?

 

En passant vous en trouvez pas que leur visage a un air de famille avec celui de Goofyboy?

user posted imageuser posted image

Je vois AUCUNE ressemblance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Regarde bien les oreilles....

 

Où allez-vous faire cela?

 

Ce que je veux dire c'est sur quel site on peut faire des têtes du même genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...