Aller au contenu

Notre Dame


StarchildQC

Messages recommandés

Voilà, j'ai la première édition du jeu. L'édition dixième anniversaire me fruste un peu, car les extensions y sont incluses. Toutefois, j'ai entendu dire que le plateau était de moins bonne qualité que celui de la première édition. Est-ce vrai ?

 

Si ce n'est pas le cas, je me dis que je pourrais vendre ma copie et racheter celle du dixième anniversaire. D'un autre côté, je veux garder ma copie, car on avait laissé entendre lors de la sortie de la plus récente édition, que les extensions seraient éventuellement vendu à part et je garde encore espoir que ce soit vrai.

 

Des nouvelles à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plainte au sujet du matériel de moindre qualité est fausse et ne s'appliquait qu'à la première batch de jeux, apparemment (disponibles surtout pour les reviewers qui ont eu des copies en primeur). Mais je n'ai pas mesuré l'épaisseur de mes tuiles pour les comparer avec l'ancienne.

 

Pour ce qui est des petites extensions incluses, toujours pas de nouvelles pour la vente, mais certains parlent d'une éventuelle disponibilité sur BGG Store.

 

Merci BGG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la fameuse extension c'est des extensions de plus... À moins d'y jouer régulièrement... Le nombre de départ fait la job..

C'est certains. Mais bon, des personnages supplémentaires amenant des actions supplémentaires ça m'attire. Que veux-tu, je suis comme ça. Même si j'y jouerais deux fois par année, je les veux pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai notre dame original shrink, je pense le vendre pour acheter le nouveau (completionist)

Garde ton édition 2007 et achète-toi l'autre pareil. Ta collection va être complète ;) Moi je ne suis pas maniaque au point d'avoir les deux éditions. Je vais vendre mon jeu 2007 pour acheter celui de 2017 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...