Aller au contenu

Jeux recherchés pour mes p'tits geeks...quelques photos


mariejo

Messages recommandés

Ah, et au cas où ce ne serait pas évident, lâche pas Mariejo! Ça fait plaisir de voir des gens qui essaient de faire découvrir notre hobby. Si tu réussis à transmettre ne serais-ce qu'un demi quart de point de pourcentage de l'enthousiasme dont tu fais preuve sur ce forum à tes élèves, tu fais autant honneur à ta profession qu'à ton hobby!

 

/mode mélodramatique of. Ah, ;pis de la marde. Certaines personnes méritent un peu de prose pourpre :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et au cas où ce ne serait pas évident, lâche pas Mariejo! Ça fait plaisir de voir des gens qui essaient de faire découvrir notre hobby. Si tu réussis à transmettre ne serais-ce qu'un demi quart de point de pourcentage de l'enthousiasme dont tu fais preuve sur ce forum à tes élèves, tu fais autant honneur à ta profession qu'à ton hobby!

 

/mode mélodramatique of. Ah, ;pis de la marde. Certaines personnes méritent un peu de prose pourpre :) .

 

Crime c'est ben un beau compliment ça!!! tu fais ma journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme que je serai à la foire de Longueuil samedi alors si vous voulez alléger vos tablettes je suis très heureuse de vous soulager et ainsi créer de nouveaux geek lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

update:

 

alors le salon est ouvert depuis 3 jours maintenant et on est en route vers un belle année, en moyenne j'ai 25 jeunes par midi sur une école de 215 environs donc je suis bien contente. DEmain je vais vous présenter l'étagère mieux garnie. (avec une photo qui ne sera pas sur le côté lol) Je peux vous dire que les élèves sont hypers contents

 

voici une photo de notre étagère avant vos beaux ajouts:

 

 

post-29912-0-92672200-1504573251_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...