Aller au contenu

Viticulture vielle edition ou essential


jojo45

Messages recommandés

Personnellement, je te conseil fortement la Essential Edition, au lieu de la première édition.

 

Bonne chance dans tes recherches!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est nécessaire si tu es capable de trouver la première version de Viticulture et la première version de Tuscany pour aller avec.

Si par contre tu veux acheter le jeu de base uniquement, je te suggère fortement la version Essential qui inclus quelques extensions de la première version de Tuscany. Je ne suis pas trop du type extensions, mais le mot Essential est très bien utilisé. Également, si par la suite tu veux plonger encore plus, tu pourras te procuter Tuscany Essential edition, qui est beaucoup plus facile à trouver que la première édition de Tuscany.


Ma suggestion personnelle serait d'attendre la prochaine vente chez notre pharmacien préféré et de se faire prescrire Viticulture Essential et Tuscany Essential comme je l'ai fait l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement, je te conseil fortement la Essential Edition, au lieu de la première édition.

 

Je suis curieux: pourquoi?

 

 

D'abord je considère ici que cette personne n'a pas l'extension, vue qu'elle n'a pas le jeu.

 

Donc avec la Essential Edition, tu as les meilleurs petits modules d'extension qui n'alourdi pas le jeu mais qui lui donne une belle variabilité comme les Mama & Papa, les Field cards, et l'Automa si le mode solo est quelque chose qui intéresse la personne. Mais surtout tu as les cartes visiteurs révisés ce qui améliore grandement le jeu (la majorité des plaintes des gens a ce propos est parce que ces personnes on joué avec la première édition avec les cartes initiales et non ces cartes révisés qui donne que chaque crate est bonne en tout temps (au début et à la fin de la partie)). Aussi, les règles de la verison EE sont mieux faite (mais ça ça s'imprime au pire).

 

Aussi, si la personne veux se procuré l’extension par la suite, il est beaucoup plus facile de trouver Tuscany Essential Edition que la première version (sans compter que TEE est vraiment pas cher à côté de Tuscany original).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en effet jai deja Tuscany original donc une ancienne copie pas trop cher de la premiere version fera mon affaire et permettra a quelqun de passer en essential ou de liquider sa vielle copie ;).

 

Sion je peux aussi acheter essential ( jaurai un peu de redondance mais cest pas grave)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...