Aller au contenu

Arkham horror jce : des nouvelles ????


archange

Messages recommandés

Ça aurait pu être sage comme idée ;)

 

Mais, j'aime bien l'idée d'avoir ma copie, ranger les cartes, les regarder, prendre du temps pour améliorer mes decks, ... Donc pas question de ne pas avoir ma copie. Étant fan de LoTR, je ne croyais pas investir dans ce jeu, mais j'ai bien aimé jouer avec Jarjar et la thématique m'a bien accroché ; plus que je l'aurais cru.

 

Et je vais sûrement m'amuser à jouer solo. Si ça se joue aussi bien en solo que LoTR, pourquoi s'en priver.

 

Bon. La prochaine étape c'est quoi? Un playmat, des capsules pour les tokens, on pimp le jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait pu être sage comme idée ;)

 

Mais, j'aime bien l'idée d'avoir ma copie, ranger les cartes, les regarder, prendre du temps pour améliorer mes decks, ... Donc pas question de ne pas avoir ma copie. Étant fan de LoTR, je ne croyais pas investir dans ce jeu, mais j'ai bien aimé jouer avec Jarjar et la thématique m'a bien accroché ; plus que je l'aurais cru.

 

Et je vais sûrement m'amuser à jouer solo. Si ça se joue aussi bien en solo que LoTR, pourquoi s'en priver.

 

Bon. La prochaine étape c'est quoi? Un playmat, des capsules pour les tokens, on pimp le jeu :D

 

Capsule pour les tokens, ça c'est un must j'ai trouvé parce qu'on les manipule pas mal dans le jeu.

 

Playmat, j'ai mes vieux de Call of Cthulhu LCG, ils sont assez beau pour ne pas payer plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas Chuck, tu devrais songer à une deuxième boîte de base, ça va te permettre de mieux faire tes decks!

 

Gros +1 pour les capsules. C'est vraiment un must.

 

Autrement je ne trouve pas les playmats nécessaires, surtout dans un jeu de carte comme celui-ci où tu finis par manquer de place.

 

J'irais dans la direction des boîtes de rangement, mais moi-même je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied. C'est souvent laid, ça ferme pas bien, ou c'est terriblement cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...