Aller au contenu

Écrire des critiques de jeux vous intéresse?


faith4ev3r

Messages recommandés

Salut les dragons! Puisque vous jouez à des jeux de société et que vous aimez en parler, je me suis dit que certains d'entre vous aimeraient peut-être écrire des articles sur le sujet! Geekbecois​, un site reconnu dans le domaine geek, recrute actuellement des blogueurs, plus particulièrement pour sa section Jeux de société. C'est votre chance de vous faire connaître et vous exprimer sur votre sujet préféré! La page Facebook de Geekbecois a plus de 10 000 abonnés, c'est une belle tribune! Nous avons aussi des besoins pour la section Techno & gadget. Parlez-en à vos amis!

 

Cliquez sur le lien pour plus de détails ou écrivez-moi! https://geekbecois.com/recrutement/

 

À bientôt!

 

Geneviève 1f3b2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble intéressant, mais ça dépend beaucoup de l'auditoire aussi. On s'attend à du Catane, ou à du plus viandeux de jeux méconnus?

 

Je pose la question, parce que c'est lié aussi aux différentes chaînes de critiques présentes ici. Perso elles manquent souvent la cible, ou bien parce que c'est trop simple, ou alors parce que c'est détaillé de manière où seul un connaisseur va comprendre. Ou alors ça fait double usage avec ce forum.

 

Donc le même problème est présent pour le blog: avant de prendre quelqu'un, qu'est-ce que vous cherchez plus précisément? Des articles sur les plus récentes nouveautés? Des stratégies qui exploitent les failles des mécaniques? Des introductions aux jeux? Des suggestions quant à quelle boîte mettre à côté d'une autre dans une ludothèque? Des variantes ou créations maisons pour pimper les jeux? Quel niveau minimal en français est requis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse! Tes questions sont intéressantes. Nos lecteurs sont principalement des geeks, et pas nécessairement des joueurs. On tente donc de couvrir tous les styles de jeux de société, pour le moment. Cette section du site web était plutôt tranquille jusqu'à tout récemment. On revient en force avec tous les styles d'articles. Critiques, présentations, articles d'opinion, annonces. Ce qui plaît au « grand public » mais aussi au board gamer un peu plus connaisseur.

 

Question niveau de français, disons qu'en te lisant ça ne semble pas être un problème pour toi! Nous avons une équipe d'éditeurs qui révise les articles avant la publication, mais on recherche des blogueurs qui savent bien écrire, tant au niveau de l'orthographe que de la syntaxe ou du vocabulaire.

 

Fais-moi signe si tu as d'autres questions ou si ça t'intéresse!

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...