Aller au contenu

achat en ligne


patlev007

Messages recommandés

www.levalet.com

 

www.imaginaire.com

 

2 bons magasins qui font de la vente en ligne.

 

Normalement, frais de transport fixe à 5$ pour le valet de coeur et variable pour l'imaginaire selon la grosseur du coli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Ce vieux sujet pourrait te donner des pistes. Ce ne sont pas toutes des boutiques qui font affaires sur le net, mais tu en as dans la liste

 

ici

 

Il y a également la boutique Espace Jeux, par contre, tu es mieux de contacter le vendeur par MP ou courriel fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait affaire avec le valet de coeur 2 fois, j'ai été impressionné de la rapidité à laquelle il traite les transactions. La dernière commande a été passée un mardi après-midi et j'ai reçu ma commande le lendemain en fin de journée...et je suis de Trois-Rivières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait affaire avec le valet de coeur 2 fois, j'ai été impressionné de la rapidité à laquelle il traite les transactions.  La dernière commande a été passée un mardi après-midi et j'ai reçu ma commande le lendemain en fin de journée...et je suis de Trois-Rivières!

Je fais presque toujours mes achats en ligne chez le valet d'coeur. Effectivement, je recois mon jeu le lendemain ou surlendemain dans la plupart des cas. (Je suis de Lévis, rive-sud de Québec) bigtup.gif

 

Service très professionnel! N'oublie pas de demander ta carte fidélité (après 200$ d'achat en ligne = rabais de 20$ sur un prochain jeu).

 

Pour ce qui est de la boutique de l'imaginaire, j'ai fait un achat en ligne et je n'ai pas reçu la bonne commande... J'ai été assez déçu. On m'a expliqué que c'est extrèment rare et que ca été un cas isolé... J'ai du retourner la boîte à son expéditeur et celui qui avait mon coli a fait de même. Mes frais pour poste canada ont été remboursé... sans plus... Mais bon , c'est un cas isolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais affaire 2 fois avec Imaginaire, pour des lots de Cartes Magics. Ça a super bien été, et super rapide, contrairement à la poste normale qui est très longue à se rendre sur la rive sud de Trois-Rivières. Ça a prit 2 (incluant la journée de la commande) jours, alors que normalement ça en prend 3-4... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également la boutique Espace Jeux, par contre, tu es mieux de contacter le vendeur par MP ou courriel fmh_wink.gif

Effectivement, j'ai acheté de cette boutique dernièrement et il fut très efficace! Bon prix, bonne rapidité!

 

Le vendeur est LDP101, je crois qu'il circule sur ce forum à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je suis de Trois-Rivières!

C'est toi que j'ai rencontré à Québec ce week-end ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il n'est pas celui que je t'ai présenté... il s'appelait Teddy.

Tu as raison Romain, je viens de retrouver l'adresse email de Teddy dans mes notes du week-end. Il est là pour l'été seulement à ses dires mais on aura sûrement une occasion de faire plus ample connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...