Aller au contenu

Soirée de jeux


PAPPY

Messages recommandés

Je viens de voir une nouvelle entrée trifluvienne sur le forum, alors je souhaite la bienvenue à ce nouveau membre.

 

J'ai une soirée de libre, comme indiqué dans le titre de ce post, ce samedi le 9 juin, à partir de 18:00 hrs.

 

Alors avis aux intéressés de Trois-Rivières, faites moi signe par email ou MP.

 

Même après le week-end de Québec, il me reste encore de l'appétit pour quelques bonnes parties, et du temps en plus que je n'ai pas à prendre en air-loose... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

un concept de soirée de jeux de société est très intéressant. Je n'hésite pas à m'inscrire dans l'espoir d'y rencontrer de nombreuses personnes.

 

Jean-Marc (Garfield)

biggrin.gifbigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Salut Jean-Marc,

 

C'est en m'inscrivant au forum que j'ai trouvé d'autres joueurs, je te souhaite le même bonheur. Es-tu de Trois-Rivières ou de ses environs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Marc,

 

C'est en m'inscrivant au forum que j'ai trouvé d'autres joueurs, je te souhaite le même bonheur. Es-tu de Trois-Rivières ou de ses environs?

Essais pas de me voler de futures amis Romain !! biglol.gif

 

On va se rencontrer demain à une boutique à Trois-Rivières. J'ai demandé aussi à Philippe Lemieux, un autre membre récent de ce forum. Malheureusement, devinez quoi... c'est lui aussi un accroc du Ultimate Frisbee et connaît bien notre ami Comet. Il avait un tournoi ce week-end. Mais ce n'est que partie remise.

 

T'inquiète mon cher Romain, je garde l'oeil attentif pour tout nouveau membre dans la région trifluvienne fmh_wink.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
T'inquiète mon cher Romain, je garde l'oeil attentif pour tout nouveau membre dans la région trifluvienne fmh_wink.gif .

Ils sont entre bonnes mains, dans ce cas. bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis NAPOLEON71 et j'ai dû rencontrer PAPPY et Romain ce week-end à Québec. J'aurais bien participé à cette petite soirée mais c'est la fête à ma blonde donc ce ne sera pas pour ce week-end. En tout cas, bonne soirée à vous et j'ai hâte d'en être la prochaine fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux intéressés: Garfield et moi seront, à partir de 13:00 hrs, à la boutique:

 

La Guilde du Joueur

5641 boul. Jean XXIII

Trois-Rivières-Ouest

 

On devrait y passer un bout de temps. Napoleon71, cette boutique est accessible avec le transport en commun le cas échéant.

 

Au plaisir de vous voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pappy, je voudrai savoir à environs combien de temps du pont vos soirée de jeux se trouvent t'elles?

Je veux calculé si sais plus proche pour moi les soirées à trois-Rivières, Sherbrooke ou Granby.

Je suis d'asbestos et de toute façon elles sont toutes loins.

Ça me prend 1h15 pour Granby

1h00 pour Sherbrooke

et 50 min. me rendre au pont de Trois-Rivières.

 

Pour moi, partout ou je pourrai allé jouer, c'est loin de toute façon. cryingsmiley.gif

 

byesmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phoenixio est dedans pour cet après-midi. Environ 10 minutes. Sortie boul. Jean XXIII après le pont, tourner à gauche sur le dit boulevard. La boutique sera sur la droite, après le feu de circulation de l'intersection Jean XXIII - Côte Richelieu (une banque Nationale à gauche comme point de repaire).

 

Pour ce qui est des soirées, je suis loin de me vanter d'en faire sur une base régulière. Vie de couple oblige, 1 fois par moi j'ai droit à mon "nanane" ludique sad.gif , quelques fois 2, dépendant de l'horaire de ma conjointe.

 

Je tiens les gens au courant, sur le forum, quand l'occasion se présente.

 

JeePee, en gros, compte ton 50 minutes et rajoute en 15 pour te rendre à un endroit quelconque en ville.

 

La Guilde ferme ses portes à 17:00 hrs aujourd'hui. Ce sera donc un court 4 heures de gaming. On prend ce qui passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé y être, mais hélas, vie de famille oblige, nous avons fait du vélo à Québec, ou proche de... J'avais glissé un mot pour la Guilde, ça a pas prit sad.gif

 

Je vais me reprendre la prochaine fois... Ça a bien été? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me reprendre la prochaine fois... Ça a bien été? biggrin.gif

A vrai dire, ma rencontre avec Garfield me dit que j'aurais une "job" de conversion à faire. Il est plus versé dans les classiques du genre Scrabble, Monopoly, Yathzee, etc...

 

Il n'a pas vraiment voulu essayer ce que j'avais apporté, principalement des jeux pour 2 de Kosmos: Babel, Les Colons de Catane, Jambo. Domaine, Thurn and Taxis, Clans étaient aussi dans mon sac.

 

Une autre fois peut-être.

 

Avec toutes ces nouvelles entrées trifluviennes, je commence à perdre le compte toutefois. Ça serait gentil de vous identifier, gens de la Mauricie, afin que je puisse avoir une référence rapide. Dans le cas échéant où on pourrait s'arranger un petit quelque chose de temps à autre, question de pouvoir mettre tout le monde au parfum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, ma rencontre avec Garfield me dit que j'aurais une "job" de conversion à faire. Il est plus versé dans les classiques du genre Scrabble, Monopoly, Yathzee, etc...

 

Il n'a pas vraiment voulu essayer ce que j'avais apporté, principalement des jeux pour 2 de Kosmos: Babel, Les Colons de Catane, Jambo. Domaine, Thurn and Taxis, Clans étaient aussi dans mon sac.

Le baton du pellerin! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu entends par s'identifier? Tu veux notre nom et notre adresse?

Euh, ben non. Faites-vous juste connaître en disant "présent" ou quelque chose du genre. Juste que j'envois des emails aux bonnes personnes par l'entremise du forum... C'est tout biggrin.gif .

 

Ce n'est que pour avoir une référence rapide pour contacter les gens de la région. Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...