Aller au contenu

Sekigahara - Amélioration de composantes


Pwhy5

Messages recommandés

Je cherche à améliorer visuellement mon jeu Sekigahara: The Unification of Japan. Le jeu est déjà superbe, mais j'aimerais avoir des chateaux japonais pour pouvoir les identifier plus facilement en regardant le plateau. Même chose pour les ressources locations apparaissant en rouge. Avec les blocs, il arrive parfois que l'on recouvre ces éléments sur le plateau, ce qui n'arrivera pas avec une figurine ou un marqueur.

 

Pour les ressources locations, je vais probablement prendre des disques ou des pions octogonaux rouges. Cependant, je n'arrive pas à trouver une source canadienne chez qui acheter ces dits marqueurs. Meeplesource, aux USA, charge 6.85$ de shipping pour 10 disques en bois qui coûtent 1.25$.... Je sais que je peux utiliser les marquers d'un autre jeu (La Granja par exemple) mais j'aimerais laisser les marqueurs dans ma boite de Sekigahara.

 

Pour les chateaux, je suis toujours à la recherche d'une source pour en trouver. Je sais que l'on peut utiliser ceux du jeu Samurai Swords/Ikusa. Le jeu Samurai en contient aussi dans sa nouvelle édition. Cependant, je ne possède aucun de ces jeux et je ne crois pas me procurer une copie simplement pour utiliser les chateaux dans un autre jeu.

 

Donc, connaissez-vous un endroit où je pourrais me procurer ce genre de trucs (pièces en bois et figurines de chateaux japonais)?

 

Avez-vous déjà amélioré un de vos jeux favoris en y incluant des pièces supplémentaires et/ou fabriquées à la main pour en améliorer l'expérience de jeu? Si oui, photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...