Aller au contenu

Ouf$


Messages recommandés

:(

 

Que de KS et de PM en même temps!

 

Va falloir critériser

 

1- VF seulement

2-Éléminer AwakenRealm et Asyncron vu qu'ils méprisent mon parlé québecois de Nord Américain!

3-La date de livraison

4- Le portefeuille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, avec Awaken Realm, il y a une version française disponible. Ce qu'ils vous disent c'est qu'elle sera disponible en même temps que la version anglaise durant la campagne. Après la campagne ça se transforme en "finalement ça va être livrer 3 mois plus tard" pour devenir 6 mois plus tard et maintenant (9 mois plus tard), alors que le reste du monde reçoivent leur copies en autre langue qu'anglaise, aucune VF a encore été livrer au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Et est-ce que la version francaise a été livrée ailleurs dans le monde? Je suis curieux car je crois que le jeu en question est This War of Mine alors que je suis en attente de la version française de Lords of Hellas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France a commencé à recevoir TWoM en VF cette semaine.

 

Présentement il livre LoH en anglais première vague donc les autre VF de TWoM sont tombé en fin de liste.

 

C'est probablement ce qui va t'arriver avec ta VF de LoH. Ils vont être trop occupé à livrer la première vague de Nemesis pour shippé LoH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...