Aller au contenu

Avatar


Invité Hawk

Messages recommandés

Invité Denis

Bon, j'ai essayé différentes approches pendant au moins 45 minutes, mais ça semble pas fonctionné pour moi. Je suis certain qu'il y a un truc, mais je trouve pas.

 

J'ai essayé un avatar de 100 x 100.

J'ai essayé un avatar de 90 x 89.

J'ai mème essayé un avatar plus gros que 100 x 100.

 

J'ai essayé ceux-ci à plusieurs reprise, mais ça fonctionne pas, et le système revient toujours à mon veil avatar (maintenant décortiqué).

 

Dans tout les cas j'essaie d'uploader un avatar via "Browse", pour le transférer de mon disque dur.

 

Peut-être que l'avatar original doit être de 80 x 80? Je vais essayer avec un nom de fichier 8.3 au lieu de avatarlesdragons.jpg... Non, avatar10.jpg ne fonctione pas non plus... Je donne ma langue au chat.

 

Merci à l'avance!

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Merci pour le lien Romain. J'avais lu cette échange, mais comme mon avatar est 100 x 100 et de format jpg, et ne prend que 3.46KB, ça devrais fonctionner... Pourtant ça a fonctionné dans le passé car j'ai été capable de changer mon avatar 2 fois...

 

Je vais ré-essayer avec un autre ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste à titre indicatif, lorsque j'ai changé mon avatar la dernière fois, je voyais mon nouvel avatar au bureau mais pas à la maison. J'ai essayé plein de choses qui n'ont pas semblé aider et au bout de quelques jours je voyais mon nouvel avatar partout...

 

Dans le cas de Denis, moi ce matin je voyais son nouvel avatar et maintenant je n'en vois aucun sous son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Ah, c'est bon à savoir! Je vais faire le changement tout de suite et pas me fier à ce que je vois dans la page "Modifier Avatar".

 

Bon, j'ai uploader mon nouvel avatar, et maintenant je vois mon ancien. Je vais attendre quelques jours pour voir si ça fonctionne.

 

Merci Popmart!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Merci PopMart, tu avais raison !!

 

Moi je voyait toujours mon ancient avatar (Rommel), jusqu'à voilà 1 minute. Ça a pris environ 2 heures avant que la mise-à-jour soit faite à mon bout. C'est bizarre quand même, mais peut-être que ça a à faire avec les fichiers cache?

 

Le principal c'est que ça est fonctionné, et maintenant nous allons savoir quoi faire si quelqu'un d'autre a un problème similaire!

 

Merci encore!!

Denis

 

P.S.: Oui, mon nouvel avatar est un bohomme à lunette, semblable à celle de Goofyboy et Romain. Il me fait penser à Denis la Malice, avec plus de charactère et une barbe. biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis
Peut-être qu'il aurait fallu nettoyer ta mémoire cache pour qu'il apparaisse tout de suite.

Peut-être, mais je n'ai pas essayé.

 

Pour refresh, non, ça fonctionne pas, en tout cas, ça a pas fonctionné pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...