Aller au contenu

Blue Moon


Messages recommandés

Bonjour amateurs de Blue Moon!

Une petite question : je joue une carte soutien "Tu ne peux pas jouer de soutiens". Est-ce que le pouvoir de cette carte empêche mon adversaire de jouer une carte action du leader "Je peux jouer autant de soutiens ou d'améliorations que je veux" ou bien le pouvoir de la carte action du leader annule celui de ma carte soutien? Je n'ai rien vu dans les règles qui m'éclaire sur ce cas précis. Je crois que les interprétations peuvent aller dans les 2 sens.

Merci et du plaisir au boute!

Montcalm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les cartes me semblais très clair. De la manière qu'on joue si une carte t'interdit d'utilisé une sorte de carte tu ne peux pas. Si une carte te permet d'en jouer plus tu peux seulement en jouer si tu peux deja en jouer. Donc il fautfaire une distinction entre donner ou enlever la permission de jouer un type de carte et la possibilité d'en jouer un plus grand nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il s'agit ici de la regle suivante, p.17 :

"1. Quand un Pouvoir interdit de jouer un type de carte, il n'est pas possible d'en poser quand meme de ce type, meme si la carte en question permettrait, une fois jouee, de lever cet interdit."

Merci.

Montcalm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...