Aller au contenu

Heroscape


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Bien que je sois nouveau sur ce forum, je suis un joueur de longue date, particulièrement de jeux de plateau, wargames, jeux de rôle et jeux de cartes. Papa trentenaire fort occupé, je ne peux passer de longues périodes sans jouer à quelque chose sous peine de voir mon moral fortement affecté... :blink:

 

Alors, étant accro au jeu Heroscape depuis 2004, je me permets de créer ce sujet afin de vous référer vers une mine d'information sur le jeu. Ainsi, pour encore plus d'informations sur le jeu Heroscape, des réponses sur les règles ou sur les pouvoirs des multiples Cartes Armées, des idées de scénario, toutes les Cartes d'Armées traduites et plus, je vous invite à visiter le forum:

Forum francophone dédié à Heroscape

 

Ou encore, le très gros forum américain, en anglais bien sûr:

Forum anglophone dédié à Heroscape

 

Si ça vous rebute de vous inscrire à l'un de ces forum, je vous invite à poser vos questions ici même. Je me ferai un plaisir d'y répondre selon ma disponibilité. Tiguidou et Risk2003AD se feront probablement également un plaisir de répondre à vos questions.

 

 

Ludiquement votre,

 

 

Aranas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les références, j'ai mis ton message à l'index.

Non, pitié! Ne me mettez surtout pas à l'Index! :loppet

 

Hihihi! :biglol

 

Blague à part, merci Romain d'avoir ajouté Heroscape dans l'index.

 

 

Aranas

 

 

Petit Robert: L'Index, catalogue des livres dont le Saint-Siège interdit la lecture, pour des motifs de doctrine ou de morale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Petit Robert: L'Index, catalogue des livres dont le Saint-Siège interdit la lecture, pour des motifs de doctrine ou de morale.

À ce sujet, j'ai une anecdote à conter.

 

L'an dernier à peu près à la même date, j'étais à Anvers en Belgique. Une ville qui a fait sa fortune avec l'imprimerie. Des gens très érudits qui pouvaient lire et imprimer en plusieurs langues dont l'arabe. Leur best seller était la bible qui était permise dans les foyers par la religion protestante (alors que les Catholiques l'interdisaient). Ces commercants marchaient souvent sur des oeufs, car il publiaient des livres mis à l'index par l'église et publiait également l'index en question. fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...