Aller au contenu

La partie se termine quand...


Invité Romain

Messages recommandés

Invité Le Gourou

MakaBana...

 

Le jeu prend fin après le partage du butin du 5ième tour. Le joueur qui possède le plus de ducats est déclaré capitaine et vainqueur...Les 2 suivants sont ses lieutenants!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu prend fin après le partage du butin du 5ième tour. Le joueur qui possède le plus de ducats est déclaré capitaine et vainqueur...Les 2 suivants sont ses lieutenants!

ha! ha! ha! J'ai lu les règles de ce jeu, il n'y a pas plus longtemps que 2-3 jours, pour voir s'il est intéressant à acheter...

 

C'est Santy Anno!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Ok, j'y vais d'abord:

 

La partie se termine quand un joueur lui reste qu'une statue sur le plateau; le gagnant est le joueur qui a 2 statues ou plus sur le plateau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon ami, un jeu de mon "pote" de St-Malo en effet... fmh_wink.gif

À ton tour! bigtup.gif

St-Malo, c'est à côté de St-Isidore-de-Clifton ca! hehe! Le chalet de mes beaux parents est là! hehe! smile.gif Un maudit beau coin de pays!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon ami, un jeu de mon "pote" de St-Malo en effet... fmh_wink.gif

À ton tour!  :pouce

St-Malo, c'est à côté de St-Isidore-de-Clifton ca! hehe! Le chalet de mes beaux parents est là! hehe! smile.gif Un maudit beau coin de pays!

Ma mère vient du rang 5 à Saint-Malo, tout près de Coaticook. Ma tante y tient l'unique resto du coin. C'est un des endroits les plus élevés au Québec, et on a une vue à couper le souffle des montagnes voisines (aux É.-U. comme dans les Cantons de l'Est) à des dizaines de kilomètres à la ronde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour pêter votre balloune, mais il parle de St-Malo en France tongue.gif

Bah... de toute façon ça doit se ressembler ces deux endroits! biglol.gif

 

Il ne doit pas y avoir de grosse différence entre St-Malo près de Coaticook et St-Malo en France!!! biglol.gifhaha.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote sur les St-Malo.

Lors d'un repas de famille, ma mère annonce que le sirop d'érable sur la table venait de St-Malo. Après y avoir goûté, un de mes oncles déclare : « Finalement, les Français ne font d'aussi bon sirop que nous, au Québec! » Sur quoi on a tous pouffé de rire lorsqu'on lui a répondu que le sirop venait de St-Malo au Québec. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...