Aller au contenu

Enfin les vacances, qui est libre et quand ??


PAPPY

Messages recommandés

Le post dit ce qu'il y a à dire. J'aimerais vraiment que les membres du forum de Trois-Rivières puissent enfin se rencontrer.

 

Je suis en vacances en même temps que la construction. Si on peut s'organiser sur semaine, donnez moi juste un peu de temps pour me trouver une gardienne et on se tape du gaming.

 

Donc, inscrivez ici vos disponibilités et on devrait sûrement trouver un terrain d'entente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce train là, on va se ramasser en tête-à-tête Teddy. On dirait qu'on est les deux seuls joueurs de la Mauricie... ou tout le monde est déjà parti en vacances unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permettez-moi de faire votre echo et de répondre à votre invitation. Je ne suis pas disponible les mardis et jeudis soirs ( ligue Ultimate frisbee)

 

Cependant, je ne pourrai consacrer une journée entière à jouer à des jeux. un 3-4 heures, en soirée, ferait parfaitement mon bonheur....

 

 

je suivrai le post avec intérêt!

 

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qui serait partant pour mercredi soir, le 18 juillet aux alentours de 19:00 hrs.

 

Je pourrais recevoir chez-moi mais comme j'habite Shawinigan, pas pratique si quelqu'un n'a pas de véhicule. Je peux me déplacer sans problème.

 

Des suggestions pour un lieu de rencontre ?? L'invitation est lancée... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour une rencontre chez moi, mercredile 18, a 19:00 hrs. Teddy, je présume que c'est ta conjointe qui vient. Je t'envois mon adresse et les indications pour arriver, par MP.

 

Je fais pareil pour les autres intéressés, juste a me faire signe avant mercredi pour que je vous envois mes coordonnées par MP aussi ou email, au choix.

 

Si vous voulez voyager léger, pas de problèmes, j'ai quand même un choix de 275 jeux, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi le 25 juillet, je me rend chez Fortiche pour 13:00 hrs jusqu'a... ???

 

Si tu veux embarquer avec moi dans ma tite-auto. Direction St-Thomas-de-Joliette smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas faire deux voyages a joliette dans la même semaine. Je vais jouer au golf à base de rock le samedi. mais je vais voir quand même ce que je vais faire. scratchchin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas faire deux voyages a joliette dans la même semaine. Je vais jouer au golf à base de rock le samedi. mais je vais voir quand même ce que je vais faire. scratchchin.gif

Finalement j'ai changé ma partie de golf pour jeudi alors je vais etre chez Fortiche mercredi et je serai déjà arrivé pour ma partie du lendemain. bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...