Aller au contenu

Tous au Quai !


Invité Romain

Messages recommandés

Ce que nous avons fait c'est joué à des petits filler en attendant le souper. Quand le souper est arrivé, on a tout ramasser. Par la suite, la serveuse est venu complètement cleaner la table et l'a essayé pour pas mouiller nos jeux (venant de elle, elle en était consciente). Donc, si les serveuses continues d'avoir cette présence d'esprit et que nous en jouons pas en mangeant, les mains graisseuses et l'eau, au centre de la table, devrait être au minimum.

 

Par contre, là où tu as raison, c'est la condensation. Pour ça, on a demandé les beaux sous-verres épais en carton à la serveuse pour tout nos verres et elle s'est empressé d'aller en chercher une bonne pile. Si on s'en sert, l'eau ne devrait pas se trouver sur les jeux.

 

Bon, c'est sure qu'il ya toujours des accidents possibles mais ça... sad.gif Je connais un ami qui est sorti de son auto avec son cartable de carte du TCG de Lord of the Rings. En se tournant, le cartable est parti et est atterri dans une flaque d'eau! sad.gif Tout ça pour dire que les accidents sont TOUJOURS possible. unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était quand même super la serveuse.  On aurait pu tomber sur une qui nous trouve weird de jouer à des jeux dans un bar.  Elle s'est même assise à la table avec Gilles et Schnick pour voir Dungoneer entre autre.

Ouin, en fait j'avais meme un peu honte - de tous les jeux presents ce soir, c'est definitivement celui qui faisait le plus "nerd". BigB.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
Ouin, en fait j'avais meme un peu honte - de tous les jeux presents ce soir, c'est definitivement celui qui faisait le plus "nerd". BigB.gif

Ben voyons Gilles es-tu naif à ce point? Elle regardait tes beaux yeux pas le jeu. wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Malgré ces petits défauts, je crois que la place est adopté par le groupe. J'ai donc édité le message épinglé "où jouer en Outaouais?" pour tenir compte du changement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Va falloir faire attention aux jeux. Je crois que tout le monde a des bonnes intentions et les gros accidents (renversements catastrophiques) seront rares. C'est l'eau de condensation des verres (warm wet circles) et les mains pleines de sauce à salade qui m'inquiètes plus.

100% d'accord avec toi là dessus Francis !!

 

Romain, j'imagine que c'est temporaire, pour l'été, jusqu'à ce que nous puissions déménager à la sale communautaire, n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
Romain, j'imagine que c'est temporaire, pour l'été, jusqu'à ce que nous puissions déménager à la sale communautaire, n'est-ce pas?

Je pensais aller à la salle communautaire en septembre, mais si vous préférez rester là aussi en automne, ca va pour moi. La seule chose que je trouverais important c'est d'être dans une salle publique lorsque nous serons dans le cahier de la ville en janvier. Qu'en pensez-Vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain, j'imagine que c'est temporaire, pour l'été, jusqu'à ce que nous puissions déménager à la sale communautaire, n'est-ce pas?

Je pensais aller à la salle communautaire en septembre, mais si vous préférez rester là aussi en automne, ca va pour moi. La seule chose que je trouverais important c'est d'être dans une salle publique lorsque nous serons dans le cahier de la ville en janvier. Qu'en pensez-Vous?

Comme tous, j'ai beaucoup aime la soiree: en particulier quon a eu tant de monde et quya du monde d'Ottawa qui se sont join. coolsmiley.gif

 

Seuls bobos sont la faible luminausite (par contre on pourait petre demander si c'est possible daugmenter la lumiere dans notre ti-coin) et les tables qui sont de grosseur serre (par contre ca se compense si on peut aisement prendre possession de dautres sections du resto).

 

So on va definitement y retourner la semaine prochaine, par contre jsuis toujours ouvert a essayer d'autres places. En fait je suis tres curieux dessayer le centre communautaire Pierre-Arthur Machin; jai vue la place de lexterieur et ca semble interessant. Ca serait une bonne idee de lessayer en septembre et voir du meme coup si ca aurait du potentiel pour Ludo... scratchchin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ces petits défauts, je crois que la place est adopté par le groupe.  J'ai donc édité le message épinglé "où jouer en Outaouais?" pour tenir compte du changement.

Pour ceux d'Ottawa, peux-tu mentioner aussi quya l'autobus STO 37 qui permet de faire le lien Centre Rideau et coin St-Raymond et St-Joseph. Je crois quelle est plus pratique que la 21.

 

En passant, ya dautres clubs a Ottawa que tas pas ajoute a ta liste encore: Broadways, Club de l'Universite de Carleton, Le club a Kanata, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain, j'imagine que c'est temporaire, pour l'été, jusqu'à ce que nous puissions déménager à la sale communautaire, n'est-ce pas?

Je pensais aller à la salle communautaire en septembre, mais si vous préférez rester là aussi en automne, ca va pour moi. La seule chose que je trouverais important c'est d'être dans une salle publique lorsque nous serons dans le cahier de la ville en janvier. Qu'en pensez-Vous?

Moi également j'opteria pour le Quai cet été et une salle communautaire cet automne pour être plus rejoignable par la population.

 

Mais ne me dites pas que vous allez conserver le mercredi soir comme soirée de jeu cet automne cryingsmiley.gif je ne pourrai pas.

Allez-y pour le mardi biggrin.gifbigtup.gif j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai franchement adoré ma soirée! L'ambiance était géniale, avec une bonne quantité de joueurs et de choix de jeux! J'imagine que les deux points négatifs seraient la qualité de l'éclairage et la taille des tables, mais ce n'était pas vraiment grave, on s'est quand même débrouillé!

 

Columbob: j'avais l'impression que c'était la même serveuse qui nous a servi tout du long? Me semble que c'est la même qui a servi les premières bières (vive la rousse en fût!), qui a assigné des numéros, et tout le reste?

 

LoneCleric: c'est pas parce qu'un jeu a des héros et des monstres que c'est plus nerd! D'ailleurs, la serveuse a tellement aimé qu'elle est partie avec la boîte un petit bout... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Columbob: j'avais l'impression que c'était la même serveuse qui nous a servi tout du long?  Me semble que c'est la même qui a servi les premières bières (vive la rousse en fût!), qui a assigné des numéros, et tout le reste?

Ok, Goofyboy, Shnik et moi, ça fait 3 qui n'ont vu qu'une seule serveuse, soit celle qui nous as assigné des numéros... Donc Columbob en a peut-être bu une de trop, suffit qu'il a vu deux serveuses lui ? scratchchin.gif

cheers.gifcheers.gif (combien t'en voit là?) rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
Pour ceux d'Ottawa, peux-tu mentioner aussi quya l'autobus STO 37 qui permet de faire le lien Centre Rideau et coin St-Raymond et St-Joseph. Je crois quelle est plus pratique que la 21.

 

En passant, ya dautres clubs a Ottawa que tas pas ajoute a ta liste encore: Broadways, Club de l'Universite de Carleton, Le club a Kanata, etc...

J'ai corrigé pour l'autobus.

 

J'attend toujours les infos sur les autres clubs d'Ottawa. Dès que je les ai, je les ajoute sur le message épinglé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Columbob: j'avais l'impression que c'était la même serveuse qui nous a servi tout du long?  Me semble que c'est la même qui a servi les premières bières (vive la rousse en fût!), qui a assigné des numéros, et tout le reste?

Ok, Goofyboy, Shnik et moi, ça fait 3 qui n'ont vu qu'une seule serveuse, soit celle qui nous as assigné des numéros... Donc Columbob en a peut-être bu une de trop, suffit qu'il a vu deux serveuses lui ? scratchchin.gif

cheers.gifcheers.gif (combien t'en voit là?) rolleyes.gif

Je seconde j'en ai vu qu'une seule...

 

Désolé Columbob laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Columbob: j'avais l'impression que c'était la même serveuse qui nous a servi tout du long?  Me semble que c'est la même qui a servi les premières bières (vive la rousse en fût!), qui a assigné des numéros, et tout le reste?

Ok, Goofyboy, Shnik et moi, ça fait 3 qui n'ont vu qu'une seule serveuse, soit celle qui nous as assigné des numéros... Donc Columbob en a peut-être bu une de trop, suffit qu'il a vu deux serveuses lui ? scratchchin.gif

cheers.gifcheers.gif (combien t'en voit là?) rolleyes.gif

Je seconde j'en ai vu qu'une seule...

 

Désolé Columbob laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Ok, la première doit être partie à 17 h, avant votre arrivée. Mais les tout premiers arrivés (Annie, Éric, Ève et moi-même) pourraient le confirmer, la première était toute menue, pas plus de 5 pi certain. Environ le même âge que la suivante. Elle n'a eu peut-être le temps que de nous servir Annie et moi, avant même l'arrivée des deux suivants.

 

Pis vous n'êtes qu'une gang de Thomas, na! tongue.gif Attendez que Miette confirme mes dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...