Aller au contenu

Chronicles of Crime


etienne_san

Messages recommandés

Je ne sais pas si des Dragons ont déjà eu la chance de l'essayer, mais si oui, cette question est pour vous!

Comment ça se joue à plusieurs (4 joueurs mettons) si on a une seule paire de lunettes VR? En fait, je me disais : est-ce que celui qui a le cell et les lunettes trippent en cherchant des indices pendant que les autres autour de la table ne font qu'attendre leur tour? Il doit me manquer quelque chose, non, sinon il me semble que ça a l'air plutôt ennuyant tout ce temps d'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs vérifient dans le paquet d'indices disponibles alors que le joueur ayant les lunettes dit le plus d'information possible aux autres concernant ce qu'il voit. 

Les indices sont très variés et vont d'objets très linéaires à certains concepts un peu plus abstraits de mémoire (intentions du meurtrier, symbolisme derrière certaines actions, etc.).

Je n'ai fait que le 1er scénario et c'était pas inintéressant. Mais disons que je préfère nettement plus l'élément pen and paper de détective conseil. J'ai eu l'impression qu'encore une fois, le jeu nous donne un peu tout cuit dans le bec au niveau imaginatif. Quand on visite un lieu, l'application nous montre le visage de la personne, le lieu avec la VR, en plus de fouiller dans le paquet d'objets, donc relativement très directif à ce niveau aussi, etc...

En bref, j'ai eu l'impression que le jeu nous tient trop par la main.

Ceci étant dit, je n'ai joué que le 1er scénario donc il est fort possible que le jeu augmente en difficulté aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...