superpapaguy Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Bonjour, J'aimerais savoir si les figurines à double hexagones peuvent grimper dans les échelles? Et pendant que j'y suis j'aimerais savoir quel ordre de jeu dois-je retirer si j'ai les ordres de passage 1,2, 3 et x et qu'une de mes cartes est éliminée? Merci d'avance Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aljovin Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Pour les figurines à double-case, la réponse est non, en détail, tu trouvera ici: http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/view...topic.php?t=663 D'ailleurs, c'est probablement ta meilleure référence. Pour l'ordre, tu ne joue jamais le X, et si ta figurine 2 est éliminée avant qu'elle ait pus jouer, tu ne joue rien ce tour-ci. Du moins, c'est comme ça qu'on me l'a montré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancien Tiguidou Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 J'approuve ! Yvon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpapaguy Posté(e) 25 août 2007 Auteur Share Posté(e) 25 août 2007 Oui, je sais; si la figurine 2 est éliminée; je dois passer mon tour pour l'ordre de passage 2. La question est lors de l'établissement d'un nouvel ordre de passage; est-ce que j'élimine un x ou l'ordre de passage 3. La répercussion sur la suite du jeu est bien différente. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aljovin Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Je ne suis pas sur de ce que tu veux dire par "J'élimines un X", à chaque tour, tu indiques par tes marqueurs 1,2,3 et X (qui n'est qu'un leure) tes intentions. Donc, dans ton exemple, Krug (pour nommer une figurine) était ton marqueur 2. Il est mort, nous avons terminé le tour 3. On roule l'initiative, et on place chacun nos 4 marqueurs, donc tu as encore tes 4 marqueurs. Est-ce que ça répond, ou je ne comprend pas ta question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risk2003AD Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 On roule l'initiative après avoir placé nos marqueurs. Et si ,par exemple, il ne te restait qu'une seule carte d'armée; tu places tous tes marqueurs dessus. On ne perd jamais un marqueur d'ordre de toute la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant