Aller au contenu

heroscape


Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir si les figurines à double hexagones peuvent grimper dans les échelles?

 

Et pendant que j'y suis j'aimerais savoir quel ordre de jeu dois-je retirer si j'ai les ordres de passage 1,2, 3 et x et qu'une de mes cartes est éliminée?

 

Merci d'avance

Guy

BigB.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les figurines à double-case, la réponse est non, en détail, tu trouvera ici: http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/view...topic.php?t=663

 

D'ailleurs, c'est probablement ta meilleure référence.

 

Pour l'ordre, tu ne joue jamais le X, et si ta figurine 2 est éliminée avant qu'elle ait pus jouer, tu ne joue rien ce tour-ci. Du moins, c'est comme ça qu'on me l'a montré! fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais; si la figurine 2 est éliminée; je dois passer mon tour pour l'ordre de passage 2.

 

La question est lors de l'établissement d'un nouvel ordre de passage; est-ce que j'élimine un x ou l'ordre de passage 3. La répercussion sur la suite du jeu est bien différente.

Merci BigB.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur de ce que tu veux dire par "J'élimines un X", à chaque tour, tu indiques par tes marqueurs 1,2,3 et X (qui n'est qu'un leure) tes intentions.

 

Donc, dans ton exemple, Krug (pour nommer une figurine) était ton marqueur 2. Il est mort, nous avons terminé le tour 3. On roule l'initiative, et on place chacun nos 4 marqueurs, donc tu as encore tes 4 marqueurs. Est-ce que ça répond, ou je ne comprend pas ta question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...