iulius Posted November 1, 2019 Posted November 1, 2019 Bonjour, cette année aura lieu la fin de semaine de 18xx à Portneuf pour la troisième fois. Devant le succès des autres années, je vais louer la salle paroissiale de Portneuf les 7-8-9 Février et j'ajoute à cette invitation ceux qui veulent jouer des jeux qui ne se font pas souvent car trop longs ou demandant trop de monde. Voici quelques exemples: 18XX: Je prévois déjà une douzaine de personnes Méga-Civilisation: déjà trois ou quatre personnes d'Ottawa intéressées à venir Dune Antiquity Res publica romana etc... J'aimerais savoir si d'autres gens seraient intéressés à participer et quels jeux ils proposent. Je vais ouvrir les inscriptions au début de janvier. Aranas 1
iulius Posted January 5, 2020 Author Posted January 5, 2020 - L'évènement aura lieu de vendredi à dimanche les 7, 8 et 9 février 2020 de 9h à minuit les vendredi et samedi et de 9h à 17h le dimanche. Salle municipale no.2 de la ville de Portneuf 500 rue Notre-Dame Portneuf - Comme d'habitude, il s'adresse aux joueurs de 18XX mais on ajoute les jeux monstrueux: amateurs Dune, Mega Civilization, Antiquity, Roads and boats, jeux de guerre et autres gros jeux, vous êtes les bienvenus. Apportez vos jeux. - Micro-ondes et réfrigérateur sur place, plusieurs restaurants pas loin et marché à moins de 5 minutes à pied. - Les prix si le paiement est reçu avant le 15 janvier: 3 jours pour 30$ Vendredi pour 10$ Samedi pour 15$ Dimanche pour 10$ Après le 15 janvier seront: 3 jours pour 40$ Vendredi pour 15$ Samedi pour 20$ Dimanche pour 15$ Payable par virement Interac à evelin@globetrotter.net La réponse à la question devra être: trombone Plus que 10 jours pour profiter du rabais. https://www.facebook.com/Portneuf-18XX-et-jeux-monstrueux-107197397421939/?modal=admin_todo_tour
Recommended Posts