Aller au contenu

Tournoi des champions Granby 2007


Jon Snow

Avez-vous l'intention de participer au tournoi des champions à Granby?  

31 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous l'intention de participer au tournoi des champions à Granby?

    • Oui
      14
    • Non
      16


Messages recommandés

Bonjour,

 

Un petit dernier sondage pour tâter le pouls. Je vous rappel que le tournoi se fera sur le jeu Notre-Dame. Si tout se passe comme prévu, la première ronde aura lieu le samedi vers 11h, après le jeu d'accueil et la finale à 14h. Par ailleurs, j'ai le grand plaisir de vous annoncer que le tournoi de cette année est commandité par l'éditeur francophone du jeu Notre-Dame: FILOSOFIA! Grace à eux, une copie du jeu "De cap et d'épée" sera tirée parmis tout les participants. Une copie de "Jambo" sera tirée parmis les finaliste et le gagnant aura le choix entre une copie neuve de "La Conquête de Rome" ou une des deux copies de Notre-Dame qui sera utilisé pendant le tournoi. Évidemment, personne ne pourra gagner plus d'un prix de participation.

 

D'autres détails suivront!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds d'un ton sur et engagé : "OUI!" BigB.gif

 

Un Sage Homme nommé Jon Snow de son alias a déjà dit: "L'important c'est de participer!" scratchchin.gif

 

 

Faut aussi comprendre que tout de suite après il a dit: "C'est n'importe quoi!!! haha.gif

 

 

Je vais peut-être me faire ramasser (Torcher en bon vendredi) mais personne ne pourra me traiter de gaëtan!!! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu non. Je n'ai jamais encore joué à Notre-Dame, et l'an passé pendant notre partie de PR, j'ai senti comme une petite tension, ce n'est pas la bonne atmosphère pour apprendre sur le tas.

 

Ceci dit, bonne chance à tous! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée du tournoi excellente. C'est un peu plus compétitif. Cela change du format habituel où on joue simplement pour le plaisir. Merci Martin d'organiser cela. Cependant, j'ai répondu non au sondage parce que j'ai une partie de Java qui commencera vers 13h00. cool.gif

 

De toute façon je ne crois pas que j'aurais performé très fort au tournoi, je n'ai joué qu'une fois à Notre-Dame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu oui, mais comme je pense avoir peu de chance de gagner ma table, je pourrais faire ma partie de Java ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...