Aller au contenu

Granby 2007 j'y étais!


Alien

Messages recommandés

Granby, quel bel atmosphère!

 

 

J'ai bien aimé la partie de Slapshot / PowerPlay à 7 joueurs juste avant le diner de samedi.

 

Evidemment, j'ai joué à Dune 2 fois, parce que c'est trop bon!

Sois dit en passant, la première partie, j'avait oublier que mon Karama pouvait annuler le "faux" Karama de la sorcière!

Revange!!!! En espérant que Guillaume et Marc-André puissent se libérer pour l'an prochain, ou bien pour Ludo-Outaouais!

 

J'ai malheureusement pas parler à tous le monde, ce sera pour Ludo-Outaouais ou bien l'an prochain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle fin de semaine, pas beaucoup de sommeil, beaucoup de jeu.

 

Un invité, Philippe, qui m'a surpris, avec de belles idées de proto et une belle vision du gaming. Toujours pret a discuter d'ambiance et ''feeling'' de jeu. La gang de Rouyn qui m'ont fait comprendre encore pourquoi on les aime autant.

 

Le bonheur de ce faire demander par des nouveaux joueurs quelques titres que j'oublies trop souvent sur mes armoires. Des petits groupes allumés qui ont fait roulé les Méditerranée, El grande, Tikal et tant d'autres.

 

Encore une fois, la bouffe, franchement j'arrives de la convention des distributeurs, je regrettais que l'événement ne ce tienne pas a la Grillade. Pour un buffet grand public, difficile trouver mieux. La bouffe seulement coutait plus cher a Drumondville que l'inscription complete a Granby et c'était tout simplement abominable comme buffet a cet endroit.

 

Des personnes avec qui on partage une passion et qu'on ne revoie qu'a de trop rares occasions. Ne pouvant me permettre que certains événements par année.

 

Une piece de jeu retrouvée, rien de pire que de perdre une piece d'un jeu qui ne m'appartient pas, toute la table s'est levée pour m'aider a retrouver ce petit bout de carton. Tres apprécié comme geste.

 

Yves, Sébastien, Stéphane et tout le reste de l'équipe, beau travail. Prenez le temps de digérer l'événement et on trouveras des solutions pour que vous puissiez participer un peu plus a ce pourquoi l'événement a été concu.

 

Du beau monde les gamers, trouver pas ? :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué:

 

Thebes - Wowow!

 

Est-ce qu'il en vaut le coup? Je regarde pour l'acheter, mais aimerais plus d'avis. J'ai vu que beaucoup y ont joué à Granby... vos avis? (Surtout pour jouer avec mes amis pas trop joueurs, mais qui commencent à vraiment apprécier les jeux :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué:

 

Thebes - Wowow!

 

Est-ce qu'il en vaut le coup? Je regarde pour l'acheter, mais aimerais plus d'avis. J'ai vu que beaucoup y ont joué à Granby... vos avis? (Surtout pour jouer avec mes amis pas trop joueurs, mais qui commencent à vraiment apprécier les jeux :) )

 

Pour ma part, je te le recommande chaudement, et encore plus avec des "pas trop joueurs". Je perds à chaque fois que j'y joue car le hasard n'est vraiment pas de mon bord dans ce jeu, mais j'en redemande encore. :nosefinger

 

Actuellement dans mon top 10 de l'année.

 

 

Coudloc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, j'ai joué à Dune 2 fois, parce que c'est trop bon!

 

Crime de crime! Tu aurrai du me le dire que tu voulait joué à Dune, c'est certain que j'aurrais joué aussi!!! :biglol

 

Bon, blagues à parts. Super fin de semaine même si ma tête n'était pas toute la. Malade toute la semaine avant, je commencais à allez mieux le vendredi matin et hop partie pour un trois jours intense.

 

Vendredi au maître du jeu:

-2x Looping louis ( toujours plaisant)

-Puerto Rico (Première partie à vie. Bien bien aimé)

-Cité Perdu (Top 10 des jeux à deux)

-Zombie(Bien ris mais je ne l'achèterais pas)

-La guerre des moutons(Je suis pourri fini dernier)

-2 jeux que je ne me rappele pas le nom Le jeu avec des diamants dans un coffre à bijoux qui je doit le dire est un des plus beau jeu que j'ai vue de ma vie. et le deuxième c'est un espèce de fait moi un dessin avec des bâtons et des pierres.

 

Samadi je peux dire que j'ai aimé tout les jeux joué dans cette journées.

-Cash'n Guns

-Wanted

-Mystère à l'Abbaye

-Loups Garous partie de minuit

-Looping Louis

-Avé César 3D (Alien)

-Dumbling Dice (Alien)

-Can't stop

-Oui, Seigneurs des ténèbres(Félicitation au seigneur, je voudrais simplement souligner votre grandeur et votre clémence envers nous qui avons échoué dans notre mission) :biglol

-Waykick

-Coyote

-Sherpa( gagné en deux tours tiens toi le Gourou qui voulait men faire mangé toute une) :hahahha

Merci à tout ceux et celle qui on participé au moitié-moitié et surtout au gagnant qui a redonner une partie de se qu'il a gagné pour Leucan.

 

Dimanche plus molo qui ma fait découvrir Coloseum qui est maintenent dans mon top 10 et même dans mon top 5 pour cette année. Je ne sais pas si c'était seulement le jeu ou surtout l'embience hautour de la table, mais j'ai vraiment capoter sur cette partie.

-Manilla

-Avé Cesar

-Punce

-Poney express

-Resto Boulette

-Dodo dans mon lit et il était temps

 

On se retrouve à Gatineau.... :byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-2 jeux que je ne me rappele pas le nom Le jeu avec des diamants dans un coffre à bijoux qui je doit le dire est un des plus beau jeu que j'ai vue de ma vie. et le deuxième c'est un espèce de fait moi un dessin avec des bâtons et des pierres.

Ça ressemble à Astoria et Kezako tes jeux...

Deux jeux auquel j'aimerais bien jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de remercier l'organisation: un gros bravo! J'ai été impressionné par la qualité de l'évènement: tout était parfait!

L'arrivée - bonne activité de courte durée pour pousser les gens à bien se mêler

Les jeux: excellente sélection

La nourriture: le souper était au delà de mes espérances (tout était bon!)

Les 2 salles laissaient suffisament de place pour tous et tout était propre

La remise des prix a été mené rondement

 

 

Une organisation de pro!!! Un gros merci. J'attends maintenant Granby 2008 avec impatience :cooldude

 

Edit: j'oubliais,

 

Merci Toynan de m'avoir vendu l'obligation d'aller à Granby! Merci pour les photos aussi.

Merci à tout ceux avec qui j'ai joué - ce fût toujours un plaisir.

Merci aux commanditaires. Votre participation rend le coût de cette activité dérisoire par rapport à la qualité de l'évènement.

 

Mon coup de coeur: Imperial. Merci Romain pour ta patience avec un groupe de petits nouveaux (vive l'Italie... les français vont payer l'an prochain pour leur traitrise finale... :laughingdude )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-2 jeux que je ne me rappele pas le nom Le jeu avec des diamants dans un coffre à bijoux qui je doit le dire est un des plus beau jeu que j'ai vue de ma vie. et le deuxième c'est un espèce de fait moi un dessin avec des bâtons et des pierres.

Ça ressemble à Astoria et Kezako tes jeux...

Deux jeux auquel j'aimerais bien jouer...

 

J'avais oublié Kezako! J'avoue qu'il ne me disait rien au début, mais on a beaucoup rit en jouant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois Yves et son équipe se dépassent pour nous offrir une des plus belles fin de semaine de gaming de l'année, sans vouloir offenser toutes les autres organisations...

 

J'en profite pour remercier tout ceux avec qui j'ai eu la chance de jouer! C'est important de le dire car le jeux peux être coté 10 sur BGG et avoir des critiques complètement malades mais si l'ambiance apportée par les participants est poche, l'expérience va l'être aussi!!

 

Finalement j'ai eu ma partie avec notre Gourou!! j'mexcuse, la prochaine fois je vais essayer d'être un peu plus le fun!! :hahahha

 

Merci à toute la gang et je vous laisse avec une seule question; A quand le "Gathering of Granby"!! :exited

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-2 jeux que je ne me rappele pas le nom Le jeu avec des diamants dans un coffre à bijoux qui je doit le dire est un des plus beau jeu que j'ai vue de ma vie. et le deuxième c'est un espèce de fait moi un dessin avec des bâtons et des pierres.

 

 

Maitre-Voleur et Kezako (qui va devenir Kiproko)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, j'ai joué à Dune 2 fois, parce que c'est trop bon!

Sois dit en passant, la première partie, j'avait oublier que mon Karama pouvait annuler le "faux" Karama de la sorcière!

Revange!!!! En espérant que Guillaume et Marc-André puissent se libérer pour l'an prochain, ou bien pour Ludo-Outaouais!

 

Marc, tu peux être certain qu'on va y être l'an prochain ! C'est pas à tous les jours que je rencontre des joueurs de Dune qui aime le jeu autant que moi...

 

On a même commencé à faire une partie au 2 semaines chez moi, on va s'être pratiqué pour ta revanche ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-2 jeux que je ne me rappele pas le nom Le jeu avec des diamants dans un coffre à bijoux qui je doit le dire est un des plus beau jeu que j'ai vue de ma vie. et le deuxième c'est un espèce de fait moi un dessin avec des bâtons et des pierres.

 

 

Maitre-Voleur et Kezako (qui va devenir Kiproko)

 

C'est bien Maître-Voleur. Pour tout ceux qui non jamais joué. Il vous manque une partie à votre historique. Ce n'est ni le jeu de l'année ni un jeu que tout le monde vont espéré revoire oups pas revoire mais bien re-re-re-jouer.(Parce que ils voudront le revoire). C'est simplement il vous le manque parce que c'est un des plus beua jeu qui existe. Merci à Zendor de me l'avoir fait connaître. :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...