Aller au contenu

Ludo-Outaouais : un vendredi soir pour se mettre dedans?


Goofyboy

Messages recommandés

Salut la gang!

 

Comme certains d'entre vous semblez arriver le vendredi pour Ludo-Outaouais, je me demandais si y'en a qui serait intéressé par une soirée de jeux pour se mettre dedans? :)

 

La soirée se fera chez Denis, donc le contacter pour les coordonnées!

 

Laisser moi savoir!

 

À date, je crois qu'il y a :

  • JeePee
  • Goofyoy
  • Miette76
  • Pappy
  • Dany
  • Denis
  • Columbob (si ça douce le laisse sortir) ;)
  • Aléologiste (si j'ai bien compris tu te joins à nous?)
PS: Annie et moi devrons probablement s'absenter 1-2h pour aider à placer la salle et tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de la partie aussi Goofyboy. En plus qu'on a pas joué une petite partie a Granby, je m'en veux d'avoir briser une petite tradition fraichement commencée. Je devrais arriver un peu avant souper, vers 17:00 hrs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goofyboy, tu peux compter sur moi, je serais de la partie.

 

Si tu cherches un endroit, on peut faire ça chez moi. J'ai trois tables de Ping-Pong qui pourrait être utiles. ;)

 

En passant, j'ai de la place pour coucher quelques personnes. La chambre d'amis a un lit double, et il y a de la place en masse sur le planché.

 

Denis

 

Max: 12 joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait un message subliminal dans ton texte... :nosefinger

:biglol

Si tu veux coucher sur la table de Ping-Pong, tu es bienvenue. Va falloir que je la renforcie par contre, sinon tu pourrais te retrouver au sol... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je la renforcie par contre, sinon tu pourrais te retrouver au sol... ;)

 

hum... tu veux dire que tu me trouves gros? :laughingdude

 

Malheureusement, je ne peux pas me rendre à cette rencontre... Par contre, je retiens l'invitation de la table de ping pong pour l'an prochain. Tu me la réserves? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... tu veux dire que tu me trouves gros? :laughingdude

 

Malheureusement, je ne peux pas me rendre à cette rencontre... Par contre, je retiens l'invitation de la table de ping pong pour l'an prochain. Tu me la réserves? ;)

Certainement que je peux te la réserver pour l'an prochain, si je suis toujours ici.

En ce qui a trait à la grosseur, pour la table de Ping-Pong, si tu es plus lourd que 100lb, oui, tu es gros! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, je veux pas faire le téteux, c'est pas dans mes habitudes, mais je vois que quelques-uns d'entre vous, résidents de Gatineau, font des invitations a venir "crècher" chez-vous.

 

Je dirai franchement que j'aimerais mieux verser $50-$60 a l'un de vous pour vendredi et samedi que donner $150 pour un hotel. Alors, lesquels d'entre vous sont sérieux au sujet de ces invitations ?... et prêts a héberger quelques joueurs de régions éloignées ? En plus que c'est moins compliqué pour se retrouver pour le pré-gaming du vendredi soir :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, lesquels d'entre vous sont sérieux au sujet de ces invitations ?

Heu, j'étais très sérieux. Je vais même créer un nouveau fil de message pour ça, si ça peut te convaincre. :)

 

Donc j'ai de la place en masse si les gens veulent coucher par terre (salon, salle à manger) et il y a un lit double dans la chambre d'ami.

 

Guy, si tu te cherches un endroit, tu serais bienvenue chez moi. Pour les directions, et cetera, tu peux m'envoyer un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Columbob, tu serais bienvenu de te joindre à nous.

 

Si c'est chez vous le vendredi soir, il faudrait confirmer et donner tes coordonnées svp. Merci.

 

L'air de rien, il ne reste que un mois avant la rencontre. :jumpbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...