Aller au contenu

Ludo-Outaouais : un vendredi soir pour se mettre dedans?


Goofyboy

Messages recommandés

S'il y a trop d'intérêt, ce qui n'est pas une mauvaise chose, je peux accueillir une soirée jeux sans problème. Ça me ferait très plaisir.

 

J'ai de la place en masse sur le plancher (tapis long, tapis court, bois franc, céramique ou ciment au choix). On peut même coucher dans l'entre-toit.

 

En fait, j'ai aussi un futon 2 places au sous-sol. Faudrait des bras pour le monter d'un étage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est chez vous le vendredi soir, il faudrait confirmer et donner tes coordonnées svp. Merci.

À moins que Goofyboy (ou quelqu'un d'autre) est une objection? Je semble être le seul à avoir offert de faire ça chez moi.

Oops, je viens de voir que Mike c'est offert aussi. Mike, si tu veux héberger des gens chez toi, place un message ici.

 

Pour les coordonnées, j'enverrais ça via MP, avec carte/directions et numéro de téléphone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Denis dit, c'est lui et moi qui a décidé d'organiser ça et il a offert sa maison donc ce sera chez lui. Pour vous éviter de trainer des chaises dans vos baggages, je vais surement apporter 6 chaises en plus de tout ce que Denis a donc nous serons correct pour la soirée... je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça dérange pas notre hôte et mes co-voitureurs, on arriverait vers 18:00 hrs... question d'avoir un peu de temps pour se faire venir un petit quelque chose a bouffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça dérange pas notre hôte et mes co-voitureurs, on arriverait vers 18:00 hrs... question d'avoir un peu de temps pour se faire venir un petit quelque chose a bouffer.

Il y a pas de problème, j'ai pris la journée de congé, donc vous pouvez arriver n'importe quand après midi :pouce

 

Pour vous éviter de trainer des chaises dans vos baggages, je vais surement apporter 6 chaises en plus de tout ce que Denis a donc nous serons correct pour la soirée... je crois!

JeePee, ton offre est bien apprécié, mais comme dit Éric, nous devrions avoir toutes les chaises dont nous avons besoin (j'en ai dix).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui on besoin de directions pour se rendre chez moi, S.V.P. me faire parvenir un MP avec une adresse de couriel où je pourrais vous envoyer un fichier Word (.doc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...