Aller au contenu

Palmarès des jeux qui puent 2007


Aléalogiste

Messages recommandés

Je lance l'idée d'un palmarès des jeux qui puent le plus. Voici mon top3 2007. Venaient pas loin tous les jeux avec de la pâte à modeler chimique :

 

3) Duel in the Dark

Oubliez votre revendeur du coin cette semaine, passez achetez Duel in the Dark. Vapeurs chimiques aux effets garantis. Tel que suggéré sur BGG, faites aérer le plateau à l'exterieur une journée de temps et l'odeur devrait partir. Assurez-vous qu'il ne pleuvra pas cette journée là!

 

2) Thèbes

Voulez-vous bien me dire dans quoi ils ont fait tremper les sacs. Pfouashhh! Totalement dégueux et insoutenable. Épouvantable! À mon avis, ça a pu nuire pour le titre de jeu de l'année. Va te laver puis revient l'an prochain mon ami.

 

1) Astragales en résine

Sniffez ça pendant 1 minute et vous irez faire un tour à l'urgence ou argent remis. MacGregor Historic Games fait des répliques de jeux anciens et même de dés. L'astragale, os de la cheville des animaux, était utilisé comme dé il y a très longtemps. La réplique qu'ils font est en résine et je peux vous dire qu'un se mettre la tête dans un sac rempli de ces astragales peut éventuellement conduire à de graves séquelles au niveau du cerveau! Ce n'est qu'une hypothèse ici, je ne voudrais pas recevoir de mise en demeure mais je ne veux pas tester non plus :D

 

Comme disait Yan Solo en bottant Chiktaba dans le compacteur à déchet : "On s'en fout si ça pu"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de croire que Duel in the dark n'est pas #1. Que ce jeu puait!!!! Mais heureusement l'aération a vite réglé le problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de commentaire sur la senteur de Thèbes

 

J'ai joué, et peut-être est-ce à cause de mon rhume, mais je n'ai rien senti non plus... Par contre, c'est dans le thème : Des archéologues du début du XXeme siècles fouillant en Égypte, ça devait pas toujours sentir bon... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul qui avait une odeur qui marque la mémoire fut Nexus OPS à l'ouverture des sacs contenant les pièces.

 

Et à la lecture de vos commentaires, je suis heureux de voir que je n'ai pas vérifié le contenu de la boite de Duel in the Dark que j'ai ramassé pour Aljovin la semaine dernière à Montréal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de commentaire sur la senteur de Thèbes

 

J'ai joué, et peut-être est-ce à cause de mon rhume, mais je n'ai rien senti non plus... Par contre, c'est dans le thème : Des archéologues du début du XXeme siècles fouillant en Égypte, ça devait pas toujours sentir bon... ;)

 

Ça ne sent pas nécessairement de loin. Collez-vous le nez sur un sac vous aller voir. C'est chimique au coton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chimique au coton!

 

C'est du coton chimique tu crois? :laughingdude

 

Dis-moi Aléogiste, tu fais ca courrament sentir des très près des éléments de jeux? J'en ai vu des fétichisme, mais celui-là c'est la première fois... :biglol

 

J'ai 5 sens, il faut bien qu'ils servent non :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 5 sens, il faut bien qu'ils servent non :blink:

 

Bon et bien maintenant partons un nouveau sujet :

Le palmarès des jeux qui goutent mauvais! :biglol

 

 

Sinon, pour les jeux qui puent il y a surement le jeu Fart! (Fast 'n' Flatulent Guff Game)

 

Et n'oublie pas le palmares des jeux qu'il est agréable de toucher :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chimique au coton!

 

C'est du coton chimique tu crois? :laughingdude

 

Dis-moi Aléogiste, tu fais ca courrament sentir des très près des éléments de jeux? J'en ai vu des fétichisme, mais celui-là c'est la première fois... :biglol

Moi j'ai déja vu Pappy "sniffer" un jeu qu'il venait de recevoir.Surprenant! Mais maintenant que j'ai essayé...je ne peux plus arrêter. Je vous invite donc à ma prochaine réunion des S.A. :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...