Aller au contenu

Tester son avatar


Messages recommandés

Hey, je viens d'avoir une id?e : on pourrait faire des combats d'avatars...! rolleyes.gif

 

Par exemple, on prend les inscriptions pour savoir qui participe. Ensuite, on organise des combats entre les participants, ? raison d'un combat par jour, jusqu'? ce qu'il ne reste qu'un seul survivant. Exemple : Jeudi 24 mars, Gourou contre Jon Snow. Ce jour l?, Gourou et Jon Snow r?v?lent leurs nouveaux avatars avec une br?ve description de leurs pouvoirs sp?ciaux. ?a peut tr?s bien ?tre humoristique comme ?a peut ?tre killer. Par la suite, les membres du forum ont 24 heures pour voter, afin de d?terminer un gagnant. Le gagnant passe ? la prochaine ronde, tandis que le perdant est d?sint?gr? ? jamais! blink.gif ? chaque ronde, les participants devront se pr?senter avec de nouveaux avatars.

 

Bon, j'ai ?crit ?a rapidement parce que je suis press? ce matin. Si je vois que ?a int?resse au moins quelques personnes, je vais retranscrire tout ?a de fa?on plus officielle. Bref, dites-moi ce que vous en pensez, dites-moi aussi si ?a pourrait ?tre le fun et si vous avez d'autres id?es de r?glements, faites-le savoir! tongue.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis Zooboo... biggrin.gif

J'ai d?j? plein d'id?es d'avatar qui me viennent ? l'esprit...

Tremblez tous autant que vous ?tes, mon arm?e d'Avatars va conqu?rir le monde !!! mad.gifph34r.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, on est d?j? trois! biggrin.gif L'id?al pour que ?a fonctionne bien, ?a serait d'?tre 8, 16... ou 32! tongue.gif

 

Patachou : pour ce qui est de tes Spice Girls, moi j'aime bien. Quant ? savoir si elles vont performer ? la bataille des avatars, c'est une autre histoire. Tout d?pend de la description que tu vas nous pondre pour tenter d'influencer notre vote smile.gif

 

- Eric -

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufs....zooboo...je pensais que j'avais des id?es bizarres....

je devrais ?tre de la partie....reste juste ? trouver un peu de temps....

 

MILHOUSE TERMINATOR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Je peux bien participer, mais comme Milhouse, le temps de chercher me manque...! ph34r.gif Mais j'appuie votre d?marche cher Zooboo! cool.gif J'ajouterais par contre qu'il faudrait peut-?tre d?placer le sujet dans un autre forum, comme celui de "Parler de tout ou rien" comme exemple... Qu'en dites-vous? rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux bien participer, mais comme Milhouse, le temps de chercher me manque...! ph34r.gif  Mais j'appuie votre d?marche cher Zooboo!  B)  J'ajouterais par contre qu'il faudrait peut-?tre d?placer le sujet dans un autre forum, comme celui de "Parler de tout ou rien" comme exemple... Qu'en dites-vous?  :rolleyes:

Cher Gourou,

 

J'ai pris les devants en cr?ant un nouveau sujet dans le forum "Parler de tout et de rien", juste ICI cool.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...