Aller au contenu

Perdez jamais espoir de recevoir vos Kickstarters


nEvErLoOz

Messages recommandés

Le 2020-11-11 à 06:25, PhenX a dit :

Un que je serais surpris de recevoir est super dungeon explore legends 

 

https://www.kickstarter.com/projects/sodapopminiatures/super-dungeon-explore-legends/description

 

Backé en 2015, ramassé près de 1.3 millions de dollar et livraison en 2016, je l'attend toujours.

 

Pour faire une histoire courte, la compagnie Soda Pop Miniature a fait plusieurs projet  après celui-ci (way of the fighter et relic knight) et tout les projets manquent de fond pour les compléter. Après que des backers  américains se sont plaint à leur District Attorney, on a pu savoir que le projet manque 750K$ pour pouvoir compléter le projet......

 

Ça ne se termine pas là. Pour pouvoir ramasser, la compagnie sort des figurines en résine qu'ils appellent ''masterclass'' pour avoir le financement nécessaire pour  remplir le projet. Le problème est que la compagnie va remplir les projets les plus réalisables en premier, alors SDE:L sera le dernier des trois que j'ai nommé plus haut à être remplir.

 

J'ai oublié de mentionner que  Soda pop miniature ont fait un autre  kickstarter sous le nom de Ninja  Division Publishing pour des figurines ''masterclass'' pour Starfinder qui , surprise surprise est en manque de financement lui aussi et les figurines que les backers ont reçu sont d'une qualité médiocre.

https://www.kickstarter.com/projects/325468910/starfinder-masterclass-miniatures/rewards

 

Ça m'attriste vraiment que la compagnie agisse ainsi car j'avais leur jeu précédent que j'aimais pas mal et que j'avais pour plus de 500$ d'extension, mais cette histoire a tué mon envie de jouer au jeu et je l'ai revendu pour moins de la moitié de sa valeur car  juste à voir le jeu sur ma kallax, me fait rappeler cette histoire.

 

Je suis dans la même situation que toi pour Super dungeon explore legends... C'est tellement de la mauvaise gestion de la part de soda pop/ninja division. 200$ à l'eau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...