Aller au contenu

Tournoi de T&E en ligne


Messages recommandés

Qui aimerait participer à un tournoi de Tigre et Euphrates en ligne?

 

Conditions : être capable de jouer quatre parties simultanément à la vitesse d'environ un coup par jour.

 

Les quatre qui auront le plus de victoires iront en finale. En cas d'égalité, ceux qui auront le plus de deuxièmes places et s'il y a encore égalité les troisièmes places détermineront les finalistes. Si après cela il y a encore égalité, les finalistes seront ceux qui auront accumulé le plus de points de victoire au cours de leur quatre parties.

 

Je prend les inscriptions jusqu'à dimanche minuit. Le tournoi commencera lundi le 22 octobre.

 

Inscrits pour le mini-tournoi:

Dany (adam d'ynris) => a

Miguel (migmeister) => b

Francis (tchan) => c

Charles (chucklinus) => d

Guy (pappy) => e

Martin (malorick) => f

Steven (albator) => g

Romain (romain :) ) => h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aimerait participer à un tournoi de Tigre et Euphrates en ligne?

 

Conditions : être capable de jouer quatre parties simultanément à la vitesse d'environ un coup par jour.

 

Les quatre qui auront le plus de victoires iront en finale. En cas d'égalité, ceux qui auront le plus de deuxièmes places et s'il y a encore égalité les troisièmes places détermineront les finalistes. Si après cela il y a encore égalité, les finalistes seront ceux qui auront accumulé le plus de points de victoire au cours de leur quatre parties.

 

Je prend les inscriptions jusqu'à dimanche minuit. Le tournoi commencera lundi le 22 octobre.

 

on va retenter l'expérience et essayer d'en gagner une :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi aussi je voudrais y participer. J'ai bien aimé ma partie sur BGG, même si j'ai perdu par UN misérable point... :lol: .

 

Go la chèvre, go !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi aussi je voudrais y participer. J'ai bien aimé ma partie sur BGG, même si j'ai perdu par UN misérable point... :lol: .

 

Go la chèvre, go !!!

 

C'est parce que j'ai terminé la partie rapidement, cela s'en venait trop facile :laughingdude :laughingdude :laughingdude

 

Oups! Je devrai couvrir mes arrières si je joue contre Pappy :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...