Aller au contenu

Tournoi de T&E en ligne


Messages recommandés

Dernière chance pour participer à ce mini-tournoi, dans un peu plus de 12 heures, nous fermerons les inscriptions. Allez venez vous inscrire.

Ca aurait été bien avoir un tournoi avec un grand nombre de personne... Moi, j'aurais aimé voir 16 personnes! ;) Allez, joignz-vous à nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont hésitants à participer à un tournoi T&E, dites-vous que c'est un tournoi tout simplement amical...( je sais bien que vous le savez mais j'le redis)

 

Venez vous faire un peu de capitale sur le dos de mes chefs...

 

OUI aux nouveaux participants :dancingex

 

PS Romain: SVP, j'aimerais bien que tu mettes les Nicknames à côté des prénoms car je ne connais pas tous le monde par leurs prénoms, notre culture Dragonienne sera augmentée. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le premier message je vous ai assigné une lettre de A à H. Ce qui va vous dire dans qu'elle partie vous allez jouer.

 

Nous sommes huit jouant quatre parties chacun à quatre joueurs, ce qui donne huit parties pour le tournoi. Vous devriez jouer deux fois contre cinq de vos adversaires et une fois contre les deux autres. J'ai essayé qu'un groupe de trois joueurs ne joue jamais deux fois ensemble, c'est-a-dire que si on a déjà rencontré un des adversaires les deux autres sont différents. Si j'ai fait une erreur dites le moi, je recommencerai l'assignation.

 

1. abcd

2. efgh

3. abeg

4. acfh

5. adef

6. bcgh

7. bdeh

8. cdfg

 

Nous allons commencer à créer les parties dès que vous vous serez prononcé sur votre préférence pour les pointages cachés ou ouverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le premier message je vous ai assigné une lettre de A à H. Ce qui va vous dire dans qu'elle partie vous allez jouer.

 

Nous sommes huit jouant quatre parties chacun à quatre joueurs, ce qui donne huit parties pour le tournoi. Vous devriez jouer deux fois contre cinq de vos adversaires et une fois contre les deux autres. J'ai essayé qu'un groupe de trois joueurs ne joue jamais deux fois ensemble, c'est-a-dire que si on a déjà rencontré un des adversaires les deux autres sont différents. Si j'ai fait une erreur dites le moi, je recommencerai l'assignation.

 

1. abcd

2. efgh

3. abeg

4. acfh

5. adef

6. bcgh

7. bdeh

8. cdfg

 

Nous allons commencer à créer les parties dès que vous vous serez prononcé sur votre préférence pour les pointages cachés ou ouverts.

 

Nous as-tu classé en force du plus faible au plus fort ?? :nosefinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta question sur le pointage caché ou ouvert. :pense ... j'aime bien les deux façon de jouer mais pour un tournoi je verrais bien le pointage ouvert cela rend la survie plus difficile...

 

Donc, pointage ouvert pour mon vote!

 

P.S. Merci Romain d'avoir ajouté les noms à côté des Nick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons commencer à créer les parties dès que vous vous serez prononcé sur votre préférence pour les pointages cachés ou ouverts.

 

Bha.... Peu m'importe. Par contre, j'ai bien aimé le suspense du pointage caché. Donc puisqu'il faut se prononcer, je dirais caché.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ça m'importe peu, je me concentre surtout sur mon jeu alors, ouvert ou fermé, pas vraiment d'importance...

 

Et comme nous sommes 8, ça pourrait arriver 4-4. Alors, pour le bien de tous, je m'abstient, vous ne serez que 7 à voter, le premier choix qui a 4 votes l'emporte!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pointage caché ou ouvert ne me dérange pas.

 

Mais comme il faut choisir, je dirais d'y aller avec les règles de base du jeu donc pointage caché, malgré que le pointage ouvert rend le jeu plus tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pointage caché ici aussi. On utilise un écran dans le vrai jeu, alors demeurons "vrais" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

trois pour caché

un pour ouvert

trois indifférents

et un qui ne s'est pas prononcé.

 

Cela va être caché.

 

Je ne sais pas si tout le monde se sent à l'aise de créer une partie. Si cela avait été le cas j'aurais demandé à chacun d'en créer une. Mais bon, je sais que Francis, Dany et Charles en ont déjà créée une alors je vais leur demander de créer les parties du tournoi.

 

pour le nom des parties j'aimerais respecter le patern suivant:

oc0701 pour la première partie

oc0702 pour la deuxième, etc.

 

Dany peux-tu créer les parties

oc0701

oc0703

oc0704 ?

Francis peux-tu créer les parties

oc0706

oc0708 ?

 

Charles peux-tu créer les parties

oc0705

oc0707 ?

 

Je vais créer la partie

oc0702

 

Même mot de passe pour toutes les parties : dragons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela aiderait si vous mettiez le noms des participants dans les commentaires.

oc0701: Dany, Miguel, Francis et Charles

oc0702: Guy, Martin, Steven et Romain

oc0703: Dany, Miguel, Guy et Steven

oc0704: Dany, Francis, Martin et Romain

oc0705: Dany, Charles, Guy et Martin

oc0706: Miguel, Francis, Steven et Romain

oc0707: Miguel, Charles, Guy et Romain

oc0708: Francis, Charles, Martin et Steven

 

J'ai mis en gras les créateurs de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...