Aller au contenu

Hannibal: Rome vs Carthage


bulgroz

Messages recommandés

Bon, les Amaricains ont commencé à recevoir leurs copies!

 

Fil sur BGG

Mauvaise nouvelle pour vous qui avez pré-commandé:

 

Valley Games: We're having the Canadian orders sent up to us directly, then we will dispatch them from Alberta. This lets us be the ones to worry about the extra paperwork and customs fees, and you can just enjoy your game straight-away.

Vous devrez donc continuer à prendre votre mal en patience :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les Amaricains ont commencé à recevoir leurs copies!

 

Fil sur BGG

Mauvaise nouvelle pour vous qui avez pré-commandé:

 

Valley Games: We're having the Canadian orders sent up to us directly, then we will dispatch them from Alberta. This lets us be the ones to worry about the extra paperwork and customs fees, and you can just enjoy your game straight-away.

Vous devrez donc continuer à prendre votre mal en patience :(

 

Mais c'est pénible tout ça avec Valley Games ! :huh:

Ca m'enlève le gout de passer des précommandes avec eux-autres. Non, j'm'essayerai meme pas.

 

Est-ce qu'ils pensent offrir quelque chose en compensation pour les canayens, genre une photo en bikini de Miss Canada 2008, signé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-2 semaines de plus, ça ne change pas grand chose à ma vie. C'est sûr que ça aurait été amusant de l'avoir pour Ludo-Outaouais, mais avec les quelque 500+ jeux à l'affiche, c'est pas le choix qui va manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'ils pensent offrir quelque chose en compensation pour les canayens, genre une photo en bikini de Miss Canada 2008, signé ?

Bof...

  • Elle a l'air d'avoir 16 ans
  • Je dois vieillir...
  • Sa photo est déjà probablement disponible sur le Web... alors un autre bonus pas très exculsif!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valley Games: We're having the Canadian orders sent up to us directly, then we will dispatch them from Alberta. This lets us be the ones to worry about the extra paperwork and customs fees, and you can just enjoy your game straight-away.

Vous devrez donc continuer à prendre votre mal en patience :(

 

Ouaip! ben on peut dire qu'on est les dindons de la farce. Je crois que je vais plutôt me demander qui ne l'a pas à part moi ce jeu.

Maintenant, rappelez moi encore pourquoi j'ai pré-commandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'ils pensent offrir quelque chose en compensation pour les canayens, genre une photo en bikini de Miss Canada 2008, signé ?

 

J'imagine ma blonde tomber sur des photos de Miss Canada en Bikini. Je vais avoir des explications à fournir, et elles sont mieux d'être bonnes sinon je ne pourrai plus passer de commande de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valley Games: We're having the Canadian orders sent up to us directly, then we will dispatch them from Alberta. This lets us be the ones to worry about the extra paperwork and customs fees, and you can just enjoy your game straight-away.

Vous devrez donc continuer à prendre votre mal en patience :(

 

Mais c'est pénible tout ça avec Valley Games ! :huh:

Ca m'enlève le gout de passer des précommandes avec eux-autres. Non, j'm'essayerai meme pas.

 

Est-ce qu'ils pensent offrir quelque chose en compensation pour les canayens, genre une photo en bikini de Miss Canada 2008, signé ?

WOW, quelle comédie d'erreurs! :nosefinger

 

Ben voyons donc, on passe en dernier encore une fois, et c'est une compagnie Canayenne en plus! Je dois leur donner un :pouce pour la planification, ils l'on vraiment l'affaire ces Albertains!

 

Récapitulons...

Délais d'expédition dû aux bonis (qui arrive pas) pour s'excuser d'être en retard sur la production... STRIKE ONE!

Vente du jeu à Essen avant de l'expédier à ceux qui l'on précommandé... STRIKE TWO!

Expédition des jeux aux USA complété avant de commencé l'expédition Canada... STRIKE THREE!

 

Étrange, j'ai l'impression qu'ils nous risent dans la face?! :wacko:

 

Côté positif, il nous sauvent les frais de douanes. J'ESPÈRE BIEN #@%@#%? C'EST UNE COMPAGNIE CANADIENNE!! S'il aurait fallu payer des frais de douanes, ils auraient fait rire d'eux!

 

Romain, je prends toujours ma copie, mais c'est pas mal certain que je placerais jamais de pré-commande avec eux. Tsé, ça m'a rien coûté (Romain nous as pas encore chargé), mais je suis vraiment surpris de la façon qu'ils ont fait ça.

 

Bon, je viens d'en pré-commandé six de GMT Games. Ils sont aux USA, donc ça va me revenir moins cher, et je l'aurais que 2 ou 3 jours après les Américains (GMT expédie les commandes Canadiennes en premier, sachant que celles-ci prendrons quelques jours de plus).

 

:pouce pour GMT Games!!

 

:byebye pour Valley Games

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai ajouté mon grain de sel à la conversation sur BGG...

Got mine in Dallas!

 

We're having the Canadian orders sent up to us directly, then we will dispatch them from Alberta. This lets us be the ones to worry about the extra paperwork and customs fees, and you can just enjoy your game straight-away.

Ok, so the company is located in Canada, yet we will be the last ones (along with Australia) to receive the game...

 

Glad to hear we won't have to worry about customs fees, as having to pay customs on a Canadian product would have added insult to injury. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un nouveau fil sur BGG au sujets des commandes Canadiennes...

 

http://www.boardgamegeek.com/thread/235488

 

Et je suis certain que je vais recevoir un voyage de "flak" pour ma réplique, dans laquel je demande quel et le but de pré-commander si le jeu nous reviens plus cher et moins vite que si on attend qu'il arrive chez un détaillant en ligne aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un nouveau fil sur BGG au sujets des commandes Canadiennes...

 

http://www.boardgamegeek.com/thread/235488

 

Et je suis certain que je vais recevoir un voyage de "flak" pour ma réplique, dans laquel je demande quel et le but de pré-commander si le jeu nous reviens plus cher et moins vite que si on attend qu'il arrive chez un détaillant en ligne aux USA.

 

C'est pas trop pire. Sauf que je viens de répondre à Oneiric de façon un peu acerbe. :angry:

 

J'ai été un de ceux qui ont défendu VG dans tous les forums ou ils se faisaient descendre. Mais là, je ne me sent plus capable de les excuser. Je comprend la situation, mais je ne les excuse plus, car tout a été fait de travers et si on les excuse, ils ne comprendront pas la notion même du P500 ou P750.

 

Ils ont traité les gens qui ont participé au P750 comme tout les autres consommateurs de jeux alors qu'ils auraient du nous traiter comme des partenaires d'affaire avec des prévilèges, car après tout, c'est avec l'argent que nous leur avons avancée qu'ils ont pu éditer ce jeu.

 

Maintenant ils essaient de nous faire à croire qu'ils nous font une faveur en envoyant les jeux à Calgary pour les ré-acheminer par la suite afin qu'on ne paie pas de douane. Mon oeil. Lorsque j'ai pré-commandé le jeux, j'ai payé pour le transport, que ça vienne Calgary, New-York ou Tombouctou et c'est à eux d'inclure les frais de douane dans le prix. En fait, ils auraient du attendre d'avoir les jeux à Calgary et prêts à livrer pour ensuite donner l'autorisation de shipper partout en Amérique du Nord. Je crois qu'ils auraient eu de sérieuses explications à me donner pour me faire avaler des frais de douane sur un produit Canadien.

 

Moi aussi je dis bye bye Valley Games :byebye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je dis bye bye Valley Games :byebye

Ouf, je crois qu'ont c'est fait ramasser par quelques supporteurs inconditionels de VG. J'ai trouvé assez con cet américain qui donne quatre "thumbs up" à VG... Il semble nous rire en plein visage, indicant qu'il reçoit un meilleur service d'une compagnie Canadienne que nous pauvres imbéciles. En tout cas, je l'ai bien rit.

 

J'en ai ajouté pour un gros $2, essayant de leur faire comprendre que les vrais raisons pour placer une pré-commande sont le rabais, et l'attente à ce que ceux qui ont pré-commandé reçoivent leur copie avant Joe Blo qui n'a pas pré-commandé, donc pas supporté l'effort d'aucune façon. C'est quand même inconcevable que celui-ci reçoive une copie du jeu avant ceux qui ont participé au projet via leur pré-commande.

 

Mais ça ben l'air que je suis dans la minorité à penser comme ça.... Aucune idée quelle est la logique là dedans, mais bon, y'a rien à faire de toute façon.

 

Au plaisir de recevoir notre copie d'ici 3 à 4 semaines (ils l'attendent en Alberta d'ici 2 à 3 semaines, d'après Kevin Nesbitt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude, je viens tout juste de lire ta réplique. J'espère que Kevin, et VG, en tirons de bonnes leçons, car ils ont certainement pas répondu aux attentes de tous leurs clients Canadien. C'est vraiment dommage, car j'aime ce qu'il font, et ils sont Canadien. De plus, d'après les commentaires américains, la qualité est au rendez-vous. :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je dis bye bye Valley Games :byebye

Ouf, je crois qu'ont c'est fait ramasser par quelques supporteurs inconditionels de VG. J'ai trouvé assez con cet américain qui donne quatre "thumbs up" à VG... Il semble nous rire en plein visage, indicant qu'il reçoit un meilleur service d'une compagnie Canadienne que nous pauvres imbéciles. En tout cas, je l'ai bien rit.

 

J'en ai ajouté pour un gros $2, essayant de leur faire comprendre que les vrais raisons pour placer une pré-commande sont le rabais, et l'attente à ce que ceux qui ont pré-commandé reçoivent leur copie avant Joe Blo qui n'a pas pré-commandé, donc pas supporté l'effort d'aucune façon. C'est quand même inconcevable que celui-ci reçoive une copie du jeu avant ceux qui ont participé au projet via leur pré-commande.

 

Mais ça ben l'air que je suis dans la minorité à penser comme ça.... Aucune idée quelle est la logique là dedans, mais bon, y'a rien à faire de toute façon.

 

Au plaisir de recevoir notre copie d'ici 3 à 4 semaines (ils l'attendent en Alberta d'ici 2 à 3 semaines, d'après Kevin Nesbitt).

 

Logique et Américains sont deux mots qui ne vont pas ensemble. Pose-toi pas de question. Tant qu'ils ont le dessus sur nous, ils se foutent du reste et peuvent nous cracher dessus.

 

Pour moi, une pré-commande, ça devrait être un mois avant les boutiques et tout le reste. Il est là le réel plaisir. Sinon ça ne sert absolument à rien à part les P750, surtout si ça coûte plus cher au bout du compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...