Aller au contenu

Concordia VA vers VF ?


Messages recommandés

Ce matin, en préparation de mon samedi de jouer, j'ai prévu rejouer à Concordia qui dormait sur mes tablettes depuis un bout.

Cependant, j'ai remarqué que ma copie était en anglais et je me suis souvenue qu'au début, j'avais acheté Concordia VA parce que l'extension Salsa n'était pas disponible en français.

Par curiosité, j'ai fait une recherche sur Valet de Coeur et Imaginaire et l'expansion Salsa est dorénavant disponible en VF mais le jeu de base a été remplacé par Concordia Venus (avec possiblement 2 versions).

Donc, si je voulais retrouver la même expérience que Concordia original + Salsa mais en vf, quels achats devrais-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Verglas-BGG changed the title to Concordia VA vers VF ?

À vérifier sur la boite, mais Concordia Venus complet, je crois qu'elle inclus les cartes pour jouer comme l'original et le mode en équipe. J'ai la version add-on de Concordia Venus, et elle ne contient que ce qui est requis pour jouer en équipe. Ensuite, tu peux ajouter Salsa au 2 versions. 

La version en équipe est très différente au niveau des cartes, chaque carte a 2 actions, celui qui la joue en choisi une et son coéquipier effectue l'autre. C'est vraiment une belle twist, mais pour ma part, j'aime autant joué en équipe ou individuellement. Aussi, tu peux jouer en équipe à 2,4 ou 6. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...