Aller au contenu

gangster 2 le pro


dadoune

Messages recommandés

Salut dadoune,

 

Peut-être en écrivant à l'éditeur, Gladius, ils pourraient d'aider avec les pièces qui te manquent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi quel tu as et je te dirais quel il te manque. Sinon tu ne devrais pas avoir de probleme a avoir les info directement avec eux.

 

J'ai Eduardo Bersani;l'imposteur,Guiseppe Rastelli;le passeur,Toscano Tedesco;le pugiliste,Luigi Lazarri;le charlatan,Palazzo Rodqnomle n!gociqteur et ?ustqfq Nicolinimle ,qnipulqteur

?erci11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,qnipulqteur

 

C'est quoi un ,qnipulqteur?

 

un manipulateur avec un clavier AZERTY ? :pense

 

Moi j'irais pour manipulateur tapé sur un clavier Azerty par quelqu'un qui a appris à taper sur un clavier Qwerty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'en manque 4 donc.

 

Monika Lombrozio: 28 ans, La rusée

- Lorsque vous terminez votre déplacement, en plus de jouer votre case, si cette derniere est occupée par un ou des joueurs, vous pouvez faire un échange avec un des joueurs sur cette case.

-Lorsque que vous vendez une perle ou un diamant chez l'expert, lancez le dé. Si vous obtenez 4,5 ou 6, l'arcticle en question est surévalué de 1000$

 

Francesca Cavallo: 38 ans, la dissimulatrice

-Lorsque vous lancez le dé en vue d'un déplacement, si le résultat est de 6, vous pouvez la ncer de nouveau, mais le résultat indiquera obligatoirement votre déplacement.

-Vous commencez la partie avec une carte Protection, une carte Investissement et une carte Recrutemenent de un homme en plus de vos cartes de départ.

 

Fabrizio Ventura: 63 ans, l'hypnotiseur

-Lorsque vous effectuez un vol réussi, vous encaissez 500$ de plus pour un commerce et 1000$ de plus pour une banque.

-Lorsque vous lancez les dés sur la case Passage, vous pouvez lancer de nouveau tous les dés indiquant le chiffre 1.

 

Angella Minelli: 27 ans, La séductrice

-Lorsque vous arrivez sur une case Aventure, prenez deux cartes au lieu d'une.

-Lorsque vous arrivez sur une case Vendeur, il ne vous coute que 200$ pour acheter une perle ou un diamant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...